ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DARK ANGEL a cinq ou six chansons de prêtes pour son nouvel album


En entretien pour Knac.com, le batteur Gene Hoglan a déclaré que DARK ANGEL avait cinq ou six chansons de prête pour leur prochain album, successeur de Time Does Not Heal sorti en 1991.

Voici ce qu’il déclare : « Nous avons déjà cinq ou six chansons de prêtes et elles tuent. Les trucs que Jim [Durkin] écrit son mortels. Et j’essaie t’apporter l’énergie juvénile et l’agression de Darkness Descends (1986) avec un peu de ce que nous faisions avec Time Does Not Heal et certains truc cool de Leave Scars (1989) balancé dans le tas. Ça sonnera comme DARK ANGEL, mais j’essaye pécher du côté de l’hyper agression, et ça me va bien. tu ne peux jamais te tromper en étant plus heavy. Donc nous écrivons un album putain de heavy, ça n’a pas de prix pour moi. »

Le groupe s’était séparé en 1992, pour se reformer en 2002, se séparer à nouveau en 2005 suite à une blessure du chanteur Ron Rinehart à la colonne vertébrale, et se reformer à nouveau en 2013.



Laisser un commentaire

  • Super ! espérons que l’album puisse déboiter comme ceux d’avant ! et espérons surtout que ça fera pas un flop similaire au dernier album de nuclear assault.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Sabaton @ Lyon
    Slider
  • 1/3