ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Dave Grohl prévoit de changer de sexe !


Poisson d’avril ! Ouais, c’est une blague. Que voulez-vous, les traditions sont ce qu’elles sont : tellement bien ancrées dans nos comportements que même à nos âges avancés (quatre ans !), on a beau trouver ça crétin, ça finit toujours par revenir.

Il est une autre tradition qui est censée revenir le 1er avril, en fait comme tous les premiers du mois (un peu comme le film naturiste de Canal +), que vous attendez tous, c’est la pin-up du mois. Pensez bien que si nous avions trouvé une photo un tant soit peu sexy de Dave Grohl, il serait devenu notre premier Mister Radio Metal, notre Mister Avril 2011. Parce que ça ne vous a bien sûr pas échappé : nous aimons follement Dave Grohl en ce moment. Nous aimons tout ce qu’il fait : ses concerts dans des garages, ses clips, son nouvel album, son café…

Mais ce qu’on trouve de mieux, c’est encore un photo-montage assez peu crédible. Alors, tant pis, Dave Grohl n’est pas notre pin-up du mois mais il continue quand même de nous aguicher. Nous attendons son prochain album, Wasting Light qui sortira le 11 avril prochain, comme des pucelles avant leur premier coït inter-racial. Et après nous avoir fourni les titres « Rope » et « White Limo » voici deux nouveaux titres-préliminaires : le décapant « Bridge Burning » et l’un peu plus dispensable mais tout de même indispensable (parce que Foo Fighters) « Arlandria ».

EDIT : Et voilà que l’album complet est en écoute !

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3