ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dave Lombardo ne reviendra jamais dans SLAYER


Dans une interview accordée au magazine Metal Hammer, l’ancien batteur de SLAYER Dave Lombardo affirme qu’il ne reviendra jamais dans le groupe.

Voici ce qu’il a confié : « Je n’avais pas [ce type d’amitié] vers la fin. Nous nous voyions simplement avant de monter sur scène chaque soir. Tu voyages dans des bus différents et traînes dans des endroits différents. Cela avait pour conséquence qu’il était très difficile de monter sur scène et d’avoir une sorte d’alchimie. […] J’en ai fini avec ça maintenant. J’ai beaucoup d’autres trucs sous le coude et désormais, je sais que, lorsqu’il s’agit d’argent, tu n’as aucun ami dans ce business. Je ne reviendrai plus jamais. »

Dans une autre interview accordée à Rock Na Mochila, le batteur précisait : « Nous avons arrêté toute communication depuis février 2013. Le seul message par écrit que j’ai reçu était [en mai 2013] de la part de Tom [Araya, chanteur-bassiste], et il disait : ‘Dave, Jeff [Hanneman, guitariste] est mort.’ Et ça c’était lorsque j’étais… Je venais d’atterrir. J’étais allé en Israël pour y faire une session de démonstration, et je venais d’atterrir à Los Angeles lorsque j’ai reçu ce message de Tom. Et ceci était la dernière communication que j’ai eu. »

Pour rappel, Dave Lombardo sortira le 16 septembre son deuxième album avec le groupe PHILM, intitulé Fire From The Evening Sun.



Laisser un commentaire

  •  » et je venait d’atterrir à Los Angeles lorsque j’ai reçu ce message de Tom  »

    c’est plutôt « je venais »

    [Reply]

  • Alain Sarse dit :

    « J’étais allé en Israël pour y faire une clinique »
    Ah Dave Lombardo est maçon pendant ses vacances ? Je crois plutôt qu’il s’agit de master class.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3