ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dave Lombardo est le nouveau batteur de TESTAMENT


TESTAMENT avait annoncé le départ du batteur Gene Hoglan sur ses réseaux sociaux le vendredi 21 janvier 2022. Le groupe a annoncé son successeur et il s’agit de Dave Lombardo (SLAYER, SUICIDAL TENDENCIES, MR. BUNGLE, MISFITS, DEADCROSS, etc.) qui faisait déjà parti du groupe entre 1998 et 1999 pour l’album The Gathering.

Le chanteur Chuck Billy déclare à ce sujet : « Je vais dire ce qui est évident, nous sommes plus que ravis d’accueillir à nouveau Dave Lombardo pour jouer de la batterie avec Testament. Nous sommes tellement excités de partager à nouveau la scène avec Lombardo. Dave a ajouté une immense puissance lorsqu’il a rejoint le groupe pour The Gathering (sortie), et nous sommes ravis de voir quelle nouvelle saveur il va apporter à Testament. »

Le guitariste Eric Peterson complète : « Le fait que Dave Lombardo nous rejoigne à nouveau donne l’impression que nous reprenons là où nous en étions restés. Il y a une lueur d’espoir dans chaque nuage et travailler à nouveau avec Dave nous incite à faire la fête avec nos cornes bien hautes ». « Le fait que Dave Lombardo nous rejoigne à nouveau nous donne l’impression de reprendre là où nous en étions restés. Il y a une lueur d’espoir dans chaque nuage et retravailler avec Dave nous permet de célébrer avec nos cornes bien hautes ! »

De son côté, Dave Lombardo a commenté : « C’est une réunion très attendue qui ne pouvait que se produire. Il était une fois, nous avons créé un chef-d’œuvre de thrash. Je n’ai aucun doute sur le fait que notre alchimie musicale reprendra exactement là où nous nous sommes arrêtés. J’aime la famille Testament et je suis très excité de les rejoindre à nouveau. La brutalité pure nous attend. »

Le groupe de thrash metal sera de passage à Bordeaux accompagné d’EXODUS et HEATHEN en août 2022. Voir agenda concert.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3