ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dave Lombardo (PHILM) ouvert à une collaboration avec MEGADETH ?


Comme vous le savez, le batteur Shawn Drover et le guitariste Chris Broderick ont récemment annoncé leur départ de MEGADETH. Le site Blabbermouth informe avoir été contacté par un internaute, Philip L., qui explique avoir évoqué avec le batteur Dave Lombardo (PHILM, ex-SLAYER) le fait que la place de batteur au sein de MEGADETH était vacante lors d’une masterclass du musicien à Genève (Suisse) le 26 novembre dernier. Dave Lombardo aurait affirmé sur le sujet avec un grand sourire : « Je sais. Je viens de l’apprendre. Dave [Mustaine] a mon numéro donc je suis dans l’attente ».



Laisser un commentaire

  • 3 Dave dans le groupe ça va commencer à faire beaucoup ça va etre la merde pour s’y retrouver ^^

    [Reply]

    Lykan

    Reste à trouver un deuxième guitariste se prénommant Dave.
    A vos pronostics !

    Alex

    Dave Grohl

    Otto

    On s’approche de l’ultimate Megadave.

  • sinon ya mon cousin qui a parlé avec slash, et il a dit qu’il était pas contre rejoindre megadeth aussi.

    Ca va les news avec des sources crédibles les filles? Faut arreter de suivre loudwire qui fait du gros fishing avec des titres accrocheurs hein…

    [Reply]

  • Quentin du scalpel sanglant dit :

    Je pense le contraire, le côté musicalement plus ouvert de Mustaine peut séduire. Je mise toujours sur un retour de Poland et Lombardo irai très bien. Megadeth est de toute façon le groupe à Mustaine, c’est lui qui choisi la direction du groupe, après les musiciens adhèrent ou pas, l’important c’est que la musique soit bonne.
    Quand c’est Therion il y a moins de scandale lors des changement de line-up.

    [Reply]

    Duncan

    C’est pas tellement musicalement que niveau personnalité qui m’inquiète… Mais c’est sur qu’un batteur comme Lombardo au service d’une gratte comme Mustaine !!

  • Argh, je ne souhaite pas à Lombardo de finir avec Mustaine. Vu tout ce qui est dit à son sujet, j’ai pas l’impression que quelqu’un aurait vraiment envie de travailler avec lui. Pas la peine d’aller jusque là pour faire c**** Slayer. Cours Dave, cours !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3