ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dave Mustaine (MEGADETH) dit avoir « une opportunité folle pour un nouveau projet »


S’exprimant auprès du blog Cry Of The Wolf, le frontman de MEGADETH Dave Mustaine a révélé être en train de travailler sur un nouveau projet qui devrait impliquer les autres membres du groupe.

Voici sa déclaration : « Nous sommes en fait en train de travailler fébrilement avec les disques durs pour cataloguer toutes les idées de chansons que nous avons. Pour commencer à travailler pour les séparer en nouvelles parties et ainsi de suite. Nous avons une opportunité folle pour un nouveau projet sur lequel je travaille. Nous avons plein de chansons pour ça sur lesquelles je suis en train de travailler. Je ne peux pas donner plus de détails mais dès que je peux, je le ferais. »



Laisser un commentaire

  • MichelMichelMichel dit :

    Ne jouez pas au plus bête, il s’agit bel et bien de nouvelle musique, ou de la musique inédite, C’EST ÇA l’annonce, un album, une compile de compos inédite ou autre.

    [Reply]

    Rififi

    C’est plutôt Dave qui nous prend pour des burnes. Plus ou mois tous les artistes écrivent, composent régulièrement, enregistrent des idées.

    Les news exploseraient avec ce torrent d’infos inutiles.
    – Slash : j’ai trouvé un super riff aujourd’hui, hâte de le partager avec les autres.
    – Ozzy : je traverse une période difficile qui m’inspire beaucoup. Mon nouvel album sera le plus sombre que vous aurez jamais entendu.
    – Sebastian Bach : Scott (Ian d’Anthrax) est dans mon garage, on jam et ça sonne super. Peut-être que vous entendrez tout ça sur mon prochain album. KICK SOME ASS!!!
    – Lars Ulrich (en 201X) : nous avons plein d’idées pour le prochain album. Je ne peux pas vous en dire plus, mais ça restera du Metallica (trust me)
    – Tous les groupes : grosse annonce à venir. Suite à des départs ou à des bottages de culs : j’ai quitté (groupe de votre choix), mais je ne peux rien dire pour des raisons contractuelles. On a trouvé notre nouveau chanteur / guitariste / bassiste / batteur, mais on ne peut pas encore vous dévoiler son nom.

    Dois-je continuer ?

    « Nous avons une opportunité folle pour un nouveau projet sur lequel je travaille »
    Hâte de lire ce qui se cache derrière cette grande phrase.

  • Une comédie musicale.

    [Reply]

    Pok

    Mustaine the Musical ?
    Megadeth the Mustainical ?

    Tant que ce n’ai pas un pseudo show de TV réalité où on le suivrait lui et sa famille…. Le tout en comédie musicale.

  • Assez d'essais dit :

    le mieux quand on a rien à dire…c’est de fermer sa gueule!

    [Reply]

  • Moi aussi, j’ai un projet de dingue mais je vous le dis pas. Merci à Dave Mustaine et merci à tout ceux qui relaient ces news de haute volée.

    [Reply]

  • Si je ne l’ai pas 1000 fois, je ne l’ai pas lu.

    Une opportunité, un nouveau projet, mais je ne peux pas donner plus de détails. Dans ce cas, ferme ta bouche.
    C’est pas que Dave, mais tous les artistes (musique, ciné…).

    Les annonces buzz, alors qu’à la fin c’est rien de ouf (comme la tournée avec Body Count).

    A part composer la zik d’un film, d’une série, d’un side project, d’un MD.45 – 2 voir d’un nouvel album, pas de quoi faire le paon.

    [Reply]

  • MichelMichelMichel dit :

    Génial. Quand tu écoute Dystopia, le dernier Megadeth, tu te dit que se groupe et Mustaine sont juste incroyable. On parle du big four et de Metallica mais Megadeth sont au dessus.

    [Reply]

    Pok

    Euh Megadeth ne peut pas être au dessus du Big Four puisque Megadeth est dans le Big Four (avec Anthrax, Slayer et Metallica).

    MichelMichelMichel

    De Metallica, lis bien: au dessus de METALLICA!!!! Putain vous avez le Qi d’une huitre ou quoi? Arrêtez de faire les débiles et de jouer avec les mots.

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3