ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

David Coverdale (Whitesnake) fait les devoirs de sa petite-fille


David Coverdale, c’est avant tout de l’amour. D’abord parce que tous les albums de Whitesnake sont un accompagnement parfait pour l’amour, avec des passages langoureux, puis plus énergiques, toujours avec ce rythme qui balance sur la même cadence que l’amour lui-même, physique ou sentimental. « Je pense que mon destin est d’écrire des chansons d’amour et d’améliorer et documenter mon expérience en amour, les hauts, les bas, les dessus, les dessous et les travers ! L’aspect sexuel, physique, la célébration de l’amour, la rupture… » nous disait-il en 2011, à l’époque de la sortie de son dernier album, Forevermore, appelant au passage notre Spaceman « mon amour ».

Et l’amour familial n’est pas exempt de cette compétence à aimer et à partager tellement développée chez le chanteur. Ainsi, dans une vidéo, la première, publiée sur la chaîne YouTube toute neuve de Whitesnake, en interview, il démontre aussi l’importance de la famille, d’abord en avouant que sa plus grande peur serait de la perdre, elle et ceux qui la compose, mais surtout en le déclarant à sa petite-fille Georgina qui mène cette discussion pour un devoir scolaire.

Déjà, avoir David Coverdale pour grand-père, tu peux être fier, mais quand David Coverdale t’aide à ce point pour un devoir scolaire… On ne sait pas si cette petite tête blonde mesure parfaitement sa chance. En tout cas, un tel moment, même en spectateur, ça se savoure. A tel point que certains dans notre équipe songent désormais un peu plus avoir des enfants pour avoir des petits-enfants et avoir des moments de complicité aussi bons que ceux-là, où un grand-père répond avec plaisir à toutes les questions de sa petite-fille sur sa vie, ses parents, ses débuts dans la musique, ses préférences musicales…

Enfin, ne nous attardons pas trop sur l’effet Aww de tout ça. On s’est déjà suffisamment intéressé aux filles de, alors on ne va pas passer plus de temps sur les petites-filles de, en plus. Mais, au passage, soulignons que Gerogina est quand même arrivée à obtenir une information : Whitesnake travaille actuellement cinq jours par semaines pour composer de nouvelles musiques. Mais aura-t-on ce petit duo acoustique à la fin en bonus-track ?



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3