ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

David Hasselhoff va sortir la chanson metal « Through The Night »


L’acteur et chanteur David Hasselhoff a enregistré une chanson metal, « Through The Night », avec le projet CUESTACK. Une campagne Kickstarter pour financer les dernières étapes du montage du clip vidéo et un documentaire « making-of » sur le projet est désormais lancée.

La collaboration entre Hasselhoff et CUESTACK a commencé en 2018 avec plusieurs démos et réunions pour réaliser ce projet insolite. CUESTACK est une collaboration entre le producteur d’effets spéciaux Martin Kames et le guitariste Bernth Brodträger. En tant que fans de l’artiste depuis toujours, CUESTACK avait pour objectif de créer un projet metal avec lui, et ils ont enregistré le morceau en 2019 à Vienne où ils ont également tourné ensemble un clip vidéo qui se veut épique.

Le groupe doit désormais terminer le processus d’édition de la vidéo qui accompagnera la chanson tournée avec un budget limité en une seule journée. Pour transformer leur vision rétro science-fiction/cyberpunk en vidéo, un effort de post-production massif est nécessaire. Ainsi le groupe lance une campagne Kickstarter où les fonds récoltés iront directement au financement de ces dernières étapes. Les contributeurs peuvent précommander les coffrets spéciaux du single « Through The Night », qui comprennent un CD digipak, un livret de huit pages avec des notes, une carte autographiée imprimée en haute qualité, une affiche, une casquette de baseball et bracelet en cuir personnalisé.

Le dernier album de David Hasselhoff, Open Your Eyes, est sorti en septembre 2019 via Cleopatra Records.

Vidéo explicative du projet :

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Ah ouais carrément, bah en France on va faire pareil, Bernard Menez Va ressortir sa jolie poupée en version métal, Trembler Ultra Vomit …
    Heureusement qu’il y a des goodies autrement serait ressembler à une arnaque, pour les 500 premiers à faire un don ils recevront la poupée en question, ou le doigt coupé ….Halloween Force

    [Reply]

    On a bien eu le Bernard Minet Metal Band, et pour info le concert était très bien!
    Alors connaissant David Hasselhoff et sa capacité d’autodérision (je recommande le film « Killing Hasselhoff », très drôle!), je pense que ce projet est plus de la déconne qu’autre chose. Et si ça se trouve, la chanson sera bonne!

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3