ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

David Vincent ne fait plus partie de MORBID ANGEL


Plus de doute : au terme d’une semaine au cours de laquelle la place du bassiste et vocaliste David Vincent au poste de frontman de MORBID ANGEL a été mise en question depuis l’annonce du retour de Steve Tucker dans le groupe aux côtés du guitariste Trey Azagthoth, et après l’annonce des départs des autres membres Tim Yeung (batteur) et Destructhor (guitariste), Vincent a finalement annoncé officiellement qu’il n’est plus membre de MORBID ANGEL.

Voici son communiqué : « J’ai eu une bonne discussion avec Trey hier et nous sommes d’accord sur le fait qu’il y a des incompatibilités concernant notre travail ensemble.

Trey et moi avons accompli des choses fantastiques au cours des trente années passées et je lui souhaite le meilleur pour ses futurs projets. Par respect envers l’héritage de ces accomplissements, j’encourage les fans de Morbid Angel de ne pas prendre parti car moi, je ne le fais pas.

J’ai hâte de partager avec vous tous mes futurs projets dans un avenir proche. Jusque là, restez Morbid ! »

David Vincent avait déjà quitté MORBID ANGEL en 1996 et avait déjà été remplacé par Steve Tucker avant de revenir à son poste en 2004. Entre temps, il avait intégré le groupe de son épouse : GENITORTURERS.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3