ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

De super chansons


Mercredi soir dans High Hopes on vous diffusera des titres du premier album d’Andréas & Nicolas, le projet de Fetus (leader d’Ultra Vomit) et d’Andréas (chanteur guitariste du groupe de heavy metal Era Nova). Leur opus, sobrement intitulé Super Chansons, fera marrer les fans d’Ultra Vomit et sera bien entendu détesté par le reste du monde. Moi je me suis bien marré sur leurs délires parce qu’en plus de l’humour ces mecs sont talentueux. Eh oui il n’est pas à la portée de tous de composer des hymnes faciles d’accès… et drôles.

Mention spéciale à l’enchaînement « Chacun Ses Soucis » et « Will Smith ». La première chanson abordant la thématique de la philosophie individuelle (je vous enrobe le truc) et la seconde décrivant à merveille le talent d’acteur de Will Smith. Tout ça en mode « drôle » comme vous pouvez l’imaginez. Par contre je profite de l’espace qui m’est accordé ici pour dire qu’Andréas & Nicolas sont de gros connards. En effet avoir eu l’idée de mettre ces infâmes plumes de je ne sais pas quoi (cf : photo) dans l’enveloppe envoyée aux médias est une provocation qui ne restera pas sans réponses. Ces plumes volent partout et le groupe nous le paiera !

Andréas & Nicolas sont actuellement en tournée sur le Disorder Tour. Il nous reste d’ailleurs une place pour les concerts de Montpellier (23/10) et Biarritz (30/10) donc vous savez ce qu’il vous reste à faire les sudistes !



Laisser un commentaire

  • Ca fait deux ans que j’attends cet album ! Je les vois ce week end à Montpellier…j’ai vtaiment hâte. A&N c’est vraiment bien !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3