ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DEATH RAY VISION dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « From The Rafters »


Le groupe de metal/punk/hardcore américain DEATH RAY VISION sortira son nouvel album, intitulé No Mercy From Electric Eyes, le 30 juin 2023 via Metal Blade Records.

Le troisième album voit la contribution du nouveau chanteur Keith Bennett (WRECKING CREW, PANZERBASTARD, RAMALLAH, etc.). L’écriture de ce nouvel opus a commencé dès la fin 2018. L’artwork est l’œuvre de Mike D’Antonio. L’album a été enregistré, produit et masterisé par le guitariste Chris Rosati à son propre studio, le Mass Metal Studios, à l’exception des pistes de batteries enregistrées à Boston au Mad Oak Studio avec Benny Grotto.

La bassiste Mike D’Antonio déclare à propos de la nouvelle chanson : « Lorsque la société s’effondre et que la justice n’est plus respectée, les jeunes descendent dans la rue pour se révolter. Cette chanson parle d’injustice et de rébellion. Et elle n’y va pas de main morte. »

Clip vidéo de la chanson « From the Rafters » :

Le bassiste Mike D’Antonio déclare à propos du nouvel opus : « Ce nouveau disque de Death Ray Vision va vous botter le cul ! Soyez prêts : No Mercy From Electric Eyes est un condensé de violence, de riffs et de breakdowns. L’album sortant sous peu, nous sommes ravis de vous présenter un premier extrait : “Behead The King”. Ce clip est un hommage à Boston. Il voit également la participation de Keith Bennett, notre nouveau chanteur. »

Le second guitariste Chris Rosati déclare à propos du nouveau chanteur : « Keith nous a apporté une bonne dose d’enthousiasme et de crédibilité. C’est lui qui nous a poussé à nous dépasser encore plus pour ce nouvel album. Créativement parlant, Keith est une force de la nature. Sa capacité à s’emparer rapidement d’un nouveau titre et de lui trouver des lignes de chant et des paroles tout aussi vite est remarquable. »

Keith Bennett déclare à propos des textes : « Je chante chacun de ces mots avec le cœur. J’aurais dû mourir il y a quelques années. Le destin en a décidé autrement. Je pense que j’ai survécu pour une raison. Ces paroles évoquent sans filtre ce que je ressens, ce que je vis ou ce que je vois. »

Tracklist :

01. Behead the King
02. In Unholy Water
03. From the Rafters
04. Reaper
05. Premature Evisceration
06. Praise the War Machine
07. Broken Hands of God
08. An Iron Age
09. Armageddon Is the Answer
10. O Great Destroyer
11. Crawl Forth the Cowards
12. End Me

Clip vidéo de la chanson « Behead the King » :

Artwork :

death ray wision no mercy from electric eyes



Laisser un commentaire

  • Red Hot Chili Peppers @ Lyon
    Queens Of The Stone Age @ Lyon
    Kiss @ Lyon
    Skid Row @ Lyon
    Hollywood Vampires @ Paris
    Depeche Mode @ Lyon
    Scorpions @ Lyon
    Thundermother @ Lyon
    Ghost @ Lyon
    Spiritbox @ Lyon
    Metallica @ Saint-Denis
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3