ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DEATH TO ALL (hommage à DEATH) en concert à Strasbourg et Lyon en mars 2016


DEATH TO ALL, groupe hommage à DEATH et à son leader Chuck Schuldiner, partira en tournée européenne au printemps prochain avec OBSCURA pour assurer les premières parties. Cette tournée commencera par deux dates françaises : le 24 mars à la Laiterie de Strasbourg (67) et le 25 mars au CCO de Lyon-Villeurbanne (69).

DEATH TO ALL célébrera en 2016 l’album Individual Thought Patterns. La formation est toujours composée, tout ou partie, d’anciens membres de DEATH, en l’occurence trois d’entre eux : Steve Di Giorgio, Gene Hoglan et Bobby Koelble, accompagnés de Max Phelps (ex-CYNIC).

Une partie des bénéfices de la tournée servira à aider la famille de Chuck Schuldiner, membre fondateur du groupe décédé en 2001 d’un cancer, à rembourser les frais médicaux qui avaient été engagés pour tenter de le sauver.

Ci-dessous l’affiche de cette tournée :

dta-european-2016-web



Laisser un commentaire

  • J’ai eu la chance de voir Death avec Chuck Shuldiner deux fois à la Laiterie de Strasbourg justement. J’en garde le souvenir d’un artiste humble et concentré sur son jeu de guitare et son chant. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de retourner dans cette même salle pour entendre ses compositions interprétées par un autre chanteur-guitariste, ce serait vraiment bizarre, peut-être même glauque. J’ai le temps d’y réfléchir.

    [Reply]

  • excellent

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3