ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Décès d’AJ Pero, batteur de TWISTED SISTER


TWISTED SISTER a annoncé hier, vendredi 20 mars 2015, le décès du batteur AJ Pero à l’âge de 55 ans. Le musicien était en tournée avec ADRENALINE MOB (qu’il avait intégré en 2013) et, si les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues, un message sur la page Facebook du groupe donne au moins à croire qu’il est mort paisiblement dans son sommeil dans le bus de tournée.

Les membres de TWISTED SISTER ont chacun rendu un hommage en quelques mots à leur camarade disparu :

Dee Snider (chanteur) : « Aujourd’hui, j’ai perdu un frère. Anthony Jude Pero s’en est allé. A.J. était la pièce ultime dans un groupe qui allait devenir une sensation internationale et l’un des plus grands groupes de rock en live à monter sur scène. Ses coups de massue à la batterie ont aidé à pousser Twisted Sister et moi vers cette grandeur et m’ont inspiré pour que ça secoue à chaque concert. Mon cœur se brise de savoir que je ne ressentirai plus jamais la puissance de sa frappe derrière moi, ou que, en me retournant, je ne verrai plus ce large sourire sur son visage dû au pur plaisir de faire ce qu’il aimait. Je me souviendrai toujours de ce sourire. Repose en paix mon ami. »

Jay Jay French (guitariste) : « AJ Pero était une force et je doute que j’aurai jamais la chance de jouer à nouveau devant une force semblable. Sa frappe était légendaire mais son cœur, en tant qu’être humain, était encore plus grand. Ce 1er avril aurait marqué sa 32e année comme membre [du groupe]. Dans le monde de Twisted Sister, il était toujours affectueusement appelé ‘le nouveau’. Notre histoire était à ce point longue et profonde. Dans nos cœurs il sera toujours le moteur qui faisait avancer le train. Je l’aimais et aujourd’hui mon cœur a été arraché. Repose en paix. »

Eddie Ojeda (guitariste) et la famille Ojeda : « Ma famille, la famille étendue de Twisted Sister et moi-même avons le cœur brisé et sommes dévastés d’apprendre la nouvelle du décès d’Anthony Jude Pero. A.J. était un ami et un frère pour moi et, selon moi, l’un des plus talentueux batteurs de tous les temps. Je me souviendrai toujours des expériences fantastiques et des éclats de rires que nous avons partagés. A.J. a toujours eu un sens de l’humour incroyable et a toujours fait de son mieux pour être agréable avec chaque personne qu’il rencontrait. Autrefois, quand le groupe a commencé à tourner, nous étions souvent dans les mêmes chambres d’hôtel et il n’a jamais manqué de me faire sourire. Il m’est très difficile de parler de ceci à cet instant. Néanmoins, par respect envers son héritage, je ressens qu’il est important pour nous de faire savoir au monde ce que nous avons ressenti et ressentirons toujours pour lui. Je sais qu’il me manquera beaucoup mais je me sens redevable d’avoir pu être son ami et partenaire musical pendant trente huit ans. En ce moment, mes plus sincères condoléances vont à sa famille. Le Paradis vient de recevoir un grand batteur qui vivra éternellement dans nos cœurs. »

Mark ‘The Animal’ Mendoza (bassiste) : J’ai appris ce matin la nouvelle tragique du décès d’AJ. Je suis dévasté comme chacun peut l’être. C’est une telle perte que même moi, le soi disant dur de la bande, je me suis écroulé et j’ai pleuré. En un mot comme en cent : AJ était mon camarade, mon ami et mon frère et il me manquera éternellement. »

aj



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3