ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Décès de Jonathan Athon, bassiste de BLACK TUSK


Le groupe de sludge BLACK TUSK vient d’annoncer le décès de son bassiste Jonathan Athon à l’âge de 32 ans, suite à un accident de la route survenu vendredi soir.

C’est en heurtant une voiture passant à un stop qu’ils n’ont pu éviter qu’Athon et sa petite-amie Emily (au dernière nouvelles, celle-ci était blessée et consciente et se remettait à l’hôpital) ont eu un sérieux accident de moto. Hier, Athon était plongé dans un coma artificiel pour surveiller son état.

Ce soir, le groupe a publié le message suivant : « C’est avec un profond regret et le coeur plein de tristesse que nous devons vous dire qu’Athon a succombé ce matin à ses blessures causées par son accident de moto. Jusqu’alors il était plongé dans le coma et maintenu en vie. Conformément à ses souhaits, nous avons débranché Athon du système de maintien des fonctions vitales et il sera fait don de ses organes. Son corps sera incinéré et un mémorial est prévu par la famille et amis de Savannah. Il avait 32 ans et il nous manquera à jamais. Merci à tous pour votre soutien durant cette période dévastatrice pour nous tous, cela l’aurait rendu fier. »



Laisser un commentaire

  • Ouai… mon chien est mort aussi pourtant il a pas droit à une news lui.

    [Reply]

    Bah ouais mais ton chien il a les poils moins long, donc c’est normal qu’on parle pas de lui… ^^

  • Lord Satanubis dit :

    RIP Jonathan Athon !!! Encore un musicien qui est mort en pleine gloire… 32 ans, c’est pas un âge pour mourir… :'(

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3