ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Décès de Rob Farr (WARRIOR)


Le musicien californien Rob Farr, connu comme le bassiste de WARRIOR, est décédé le 9 mai 2021 à l’âge de 58 ans. Farr est décédé « paisiblement dans son sommeil« .

Il avait joué un dernier concert avec son groupe de reprises RADIO 80’S deux soirs plus tôt au Kraken de Cardiff-by-the-Sea.

Le coéquipier de longue date de Farr, le batteur Dave DuCey (RHINO BUCKET, WARRIOR), a posté le message suivant sur sa page Facebook: « Je suis sous le choc. Mon ami Rob Farr est décédé hier. Nous avons joué ensemble durant 8 ans (au sein de NATIONAL DUST) et il est difficile de croire que c’est vrai. Nous avons joué à Sturgis ensemble en 2006 et 2007 et d’innombrables autres concerts. Nous avons joué ensemble au Bang Your Head Festival en 2009 en Allemagne et à Rocklahoma la même année avec WARRIOR. Nous avons de nouveau joué ensemble au festival Keep It True en Allemagne avec WARRIOR en 2014. J’ai enregistré 2 albums avec lui dans NATIONAL DUST (The Road Is My Home et National Dust III) et un album avec WARRIOR (The Wars Of Gods And Men) en 2004. Il a toujours eu un grand et beau sourire et adorait jouer de sa basse et avait un véritable amour pour la musique. Il nous manquera beaucoup. Reste en paix, Rob !! »

Farr a commencé à jouer dans des groupes à l’âge de 13 ans et a fait partie de l’effervescence des années 1980 en Californie en tant que membre de DÉTENTE, HIT & RUN et TIGER ROSE. Il avait rejoint WARRIOR pour le dernier album du groupe, The Wars Of Gods And Men, qet a enregistré trois albums avec le groupe de rock NATIONAL DUST entre 2005 et 2012.

Rob Farr Monica Wild



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3