On apprend via l’agent du groupe ANAL CUNT que le frontman du groupe Seth Putman est décédé hier matin, samedi 11 juin, d’une crise cardiaque à l’âge de 43 ans. Ci-dessous la traduction de ce communiqué :
« Oui, c’est vrai. Seth Putnam, un des musiciens les plus décriés que le metal extrême ait jamais vu, le GG Allin du grindcore, nous a quitté suite à une crise cardiaque.
[…] Le groupe avait travaillé sur un nouvel album avant son décès, il y a donc des chances pour que l’épitaphe de sa carrière musicale soit encore à inscrire.
Je souhaite rappeler à chacun que peu importe combien sa carrière musicale a été outrageante et controversée, Seth restait un être humain avec des amis et une famille qui l’aimaient. J’espère qu’Internet s’en souviendra. C’est moment de tristesse et d’épreuve pour ceux qui le connaissaient et la dernière chose qu’ils ont besoin de voir c’est un déferlement de messages de haine. Cet homme a vécu et est mort selon ses propres règles ; au moins, respectez-le pour cela. »
C’est ce qui s’appelle l’avoir dans le … enfin m’voyez quoi…
Sincère condoléances.
[Reply]
R.I.P. Seth , On ne t’oublieras jamais.
[Reply]
Ha ha ! Je suis étonné qu’on ne trouve pas de chanson qui permettent de se foutre de sa gueule…
C’est chiant, c’était le seul gars qui écrivait des chansons qui me faisaient vraiment rire. Personne ne pourra le remplacer.
Fais chier…
[Reply]
R.I.P. Seth
Trop de gens meurent en ce moment … Ce n’est visiblement pas prêt de s’arrêter …
[Reply]
HAHA! au moins ceux qui se plaignaient de l’annulation d’Anal Cunt vont enfin la fermer: maintenant ça revient au même
[Reply]
R.I.P for ever in our heart
[Reply]
Mais…. mais…. putain de vie de merde ! R.I.P. Seth…
[Reply]
We’ll always love you Seth… R.I.P.
[Reply]
R.I.P. Seth
[Reply]