ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dee Snider (TWISTED SISTER) affirme que le « comportement irresponsable » d’A.J. Pero est à l’origine de sa mort


Au cours d’un entretien accordé à TMZ, le chanteur de TWISTED SISTER Dee Snider renvoit la faute du décès du batteur A.J. Pero sur le « comportement irresponsable » de ce celui-ci qui connaissait ses prédispositions par rapport aux problèmes de cœur.

Voici ce que déclare le chanteur :

« Je traverse une vraie période de colère en ce moment par rapport [au décès d’A.J. Pero]. C’était un chouette type, et je l’aime profondément. Mais il avait des prédispositions aux problèmes de cœur – sa famille en avait ; son père est mort au début de sa soixantaine d’importants problèmes au cœur – et A.J. n’est jamais allé consulter pour surveiller ça. Et lorsqu’ils ont fait l’autopsie, il avait une obstruction à 95%, une cardiopathie avancée. Et il n’avait pas à mourir. Et j’ai le sentiment qu’en gros, c’est un comportement irresponsable de sa part. Il avait deux ex-femmes et une ex-petite amie de 19 ans, quatre enfants qu’il laisse derrière lui. Et tu as une responsabilité en tant que parent, en tant qu’adulte, d’aller consulter pour surveiller ça. »

Le chanteur a par ailleurs précisé à The House Of Hair Online : « Maintenant, il y a des querelles internes, de la méfiance et des dissensions parmi les membres de la famille à propos de la manière de gérer la vie après A.J. Quel bordel. Pendant que l’aspect légal de la situation est en train d’être réglé, TWISTED SISTER va donner un concert pour lever des fonds pour aider la famille sur le court terme. C’est une situation malheureuse qui devrait être une leçon de vie pour tous pour assumer nos responsabilités dans le monde que nous créons et laisserons derrière nous lorsque nous partirons. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3