ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dee Snider (TWISTED SISTER) et Paul Stanley (KISS) se crêpent le chignon


Dee Snider, le chanteur de TWISTED SISTER, a répondu au coup de gueule de Paul Stanley, frontman de KISS, que ce dernier avait adressé à son égard en disant qu’il « enterrerait » le leader de KISS dans une éventuelle battle de rock.

Lors d’une récente apparition dans l’émission d’Eddie Trunk, Dee Snider critiquait Paul Stanley et Gene Simmons, le bassiste de KISS, d’avoir habillé et maquillé les membres actuels, Tommy Thayer et Eric Singer, comme les personnages respectifs de Peter Criss et d’Ace Frehley, ‘Spaceman’ et ‘Catman’.

Dee a ainsi expliqué à Trunk : « Je ne comprends pas comment les gens peuvent accepter ça. Tommy Thayer ? Désolé mais c’est insultant. Non seulement il a joué dans un groupe hommage à KISS mais en plus il imite complètement Ace sur scène ! […] Quand KISS a fait remplacer Ace et Peter en ramenant ces types [Eric Carr et Vinnie Vincent], qui avaient leur propre maquillage et leur propre style, c’était acceptable. C’était génial, ils avaient leur propres personnages. ».

Paul Stanley a eu l’occasion de répondre à Snider lors d’une interview pour le podcast de Chris Jericho, ‘Talk Is Jericho’. Il a déclaré : « Bon, je vais employer des termes simples. Dans ce cas, ce mec est un poseur, il l’a toujours été et il cherche désespérément de l’attention, il veut qu’on le prenne au sérieux mais cela n’arrivera jamais parce qu’il ne sert à rien et que son groupe entier est une bande de bouffons. »

Ce à quoi Dee Snider a publié une lettre ouverte en réponse aux commentaires ci-dessus de Paul Stanley :

« Cher Paul,
Avant tout, merci de m’accorder l’attention que je recherche désespérément, comme tu l’as si bien fait remarquer. Ensuite, je n’ai pour ton groupe et pour toi, en tant qu’artiste de scène, que du respect, mais il semble évident que ce sentiment n’est pas réciproque. Pour une raison que j’ignore, tu te sens bizarrement menacé par ma personne. En même temps, les récents propos que tu as fait au sujet de mon groupe dans le podcast de Chris Jericho n’étaient qu’une tactique de diversion classique, employée dans le but de changer de sujet, plutôt que de répondre aux accusations ou aux questions. C’est le tour de passe-passe le plus vieux au monde utilisé en interview.
Quant au fait que mon ‘groupe entier’ soit une ‘bande de bouffons’, c’est une remarque plutôt ironique venant de toi. On pourrait aussi bien argumenter que KISS est ‘le roi des bouffons’ alors étrangement, tu as complimenté TWISTED SISTER. Comme quoi, il faut en être un pour en reconnaître un.
Sinon, à propos du fait que je sois un ‘poseur’ ? Tu le penses vraiment ? Eh bien… Quand tu veux, où tu veux. Mais faisons ça à l’ancienne : pas de costumes, pas de pyrotechnie, pas de conneries de ce genre – montons simplement sur scène et faisons du rock. Je vais t’enterrer, petit.
Affectueusement, Dee Snider, leader des TWISTED SISTER, le poseur en manque d’attention.
P.S : Ai-je mentionné le fait que je sois clean, sobre, vif et entièrement capable de me défendre contre n’importe quelle pseudo critique ? Demande à Al Gore. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3