ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DEF LEPPARD : les détails du nouvel album Diamond Star Halos ; la nouvelle chanson « Kick » dévoilée


Le groupe de hard rock britannique DEF LEPPARD sortira son nouvel album, intitulé Diamond Star Halos, le 27 mai 2022.

Cet album succèdera à leur précédent album Def Leppard paru le 30 octobre 2015 via earMUSIC.

Chanson « Kick » :

Tracklist :

01. Take What You Want
02. Kick
03. Fire It Up
04. This Guitar [feat. Alison Krauss]
05. SOS Emergency
06. Liquid Dust
07. U Rok Mi
08. Goodbye For Good This Time
09. All We Need
10. Open Your Eyes
11. Gimme A Kiss
12. Angels (Can’t Help You Now)
13. Lifeless [feat. Alison Krauss]
14. Unbreakable
15. From Here To Eternity

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Justice Warrior dit :

    Sympa mais pas au niveau d’un X ou d’un Euphoria qui restent indubitablement les 2 meilleurs albums du groupe

    [Reply]

    Spaceman

    Quelqu’un qui estime que X est l’un des meilleurs albums du groupe, c’est la première fois que je vois ça. Etonnant. Mais pourquoi pas, après tout 🙂

    Pat du 12

    D’après moi,tous les albums postérieurs à Retro Active sont médiocres pour ne pas dire nuls! Autrement dit, depuis 1993, aucune pépite chez Def Lep et ce que j’ai entendu du prochain CD ne me rassure pas…

    Spaceman

    Personnellement, je suis un grand (et un des rares, sans doute) défenseur de Slang que j’aime beaucoup. Et je prend du plaisir à écouter Euphoria, et Songs From The Sparkle Lounge a ses qualités, je trouve. En revanche, j’ai plus de mal à défendre X dont je sauve peut-être une chanson ou deux… Mais c’est sûr que c’est difficile de rivaliser avec ce qu’ils ont fait d’On Through The Night à Retro Active. D’ailleurs, on parle beaucoup de Pyromania et d’Hysteria, mais High ‘n’ Dry, quel album ! Bref, on verra bien, mais à défaut d’un album exceptionnel comme ceux des débuts, on n’est pas à l’abri d’un bon album. Ce serait déjà pas mal pour un groupe qui a plus de quarante ans de carrière, non ?

    High’n’Dry…le meilleur !!! Pyromania, Hysteria trés bons comme « The Sparkle » et même Def Leppard. Par contre, il n’y a que moi qui pense qu’en concert…hum…comment dire, ce n’est pas très juste ? Leur album en concert est…dispensable.

    Pat du 12

    D’où la difficulté pour ces dinosaures du métal ( au sens large !) à se renouveler sans s’auto-parodier… dans des registres différents, Scorpions et Maiden ont réussi à retrouver une vigueur qu’on croyait disparue alors que Saxon et ACDC semblent végéter dans un hard rock anonyme ( je sens bien que je me suis pas fait des amis là !)…je ‘keep the faith » comme aurait chanté Bon Jovi ( fait toujours du hard celui-ci ?) mais j’y vois pas beau…

  • J’adorais def lep mais là Bof ! on est a des années lumières de High and dry ou Pyromania ! dommage à voir l’album mais ce premier titre bof !

    [Reply]

  • Pyromania et basta pour moi !

    [Reply]

  • Des petits relents de T-Rex dans ce morceau.
    Nostalgie, quand tu nous tiens…

    [Reply]

  • Pat du 12 dit :

    Guitares un peu paresseuses, rythme très binaire, refrain minimum, ça démarre mal pour le nouveau Def Lep ! Soit c’est un titre faible et le reste est bien au dessus, soit c’est représentatif et on est reparti pour un album transparent ! Réponse le 27 mai si RM ne s’est pas encore emmêlé les pinceaux dans les dates…

    [Reply]

  • Moribon le hamster sans dent dit :

    Oh, chouette. Je ne m’y attendais pas à cette sortie. Et avec un premier titre qui donne envie de découvrir la suite, svp ! 🙂

    [Reply]

  • Ça ne restera pas dans les annales… Tiens je vais réécouter Let it go.

    [Reply]

    Désolation

    Effectivement, très désagréablement surpris par ce nouveau titre…

  • Le titre ne donne pas envie….. en faite depuis HYSTERIA, Rien de bien transcendant

    [Reply]

    Django

    rien de transcendant mais ils continuent de creuser. Pourtant ils ont touché le fonds il y a longtemps. Quelle persévérance dans la nullité depuis vingt ans.

  • ***Attention – 100% complotiste***

    Purée, ils se sont laché avec l’oeil « illuminati » (l’oeil de sauron,cet oeil en au de la piramide du dollar américain qui voit/supervise tout) sur la pochette. Au moins, c’est clair, pas de chichi, quel dommage. Il y a des dizaines d’années l’imagerie occulte de l’envers du décor, était inséré plus ou moins discrètement ou en arrière-plan ou alors les artistes se masquer un œil ave la main ou autre, maintenant, c’est affiché très clairement, mais le milieu du Metal est peut-être le moins touché, même si paradoxalement l’univers satanique y est mis en avant, c’était à une certaine époque plus folklorique qu’autre chose. Musicalement, et coment dire…vraiment pas terrible, avec les « nanana-na » , déception, je suis pourtant fan des Def Lep depuis High N Dry.

    [Reply]

    Tristan

    Pardon pour ce dble post- correction : pour l’oeil de sauron, oeil en Haut de la Pyramide. je vais me faire allumer, sinon.

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3