ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DEF LEPPARD : le guitariste Vivian Campbell combat un cancer


Dans un message publié sur le site officiel de DEF LEPPARD, le guitariste Vivian Campbell a avoué être en pleine chimiothérapie pour lutter contre un cancer (plus précisément un lymphome de Hodgkin) diagnostiqué il y a trois mois.

Voici la traduction de son message : « Je considère avoir eu de la chance que mon cancer m’ait envoyé un signal d’alarme du type ‘toux incessante’. Comment l’aurais-je su autrement ? Après plusieurs mois passés à tenter tous les inhalateurs connus, mon médecin m’a finalement fait passer aux rayons X. Un scan a révélé que des ganglions lymphatiques enflés étaient en formation de combat dans mes voies respiratoires – d’où la toux. La cause n’était alors pas encore connue, alors j’ai dû passer par une biopsie chirurgicale le 11 mars. […] On m’a diagnostiqué un lymphome de Hodgkin et prescrit six mois de chimiothérapie. J’ai commencé il y a deux mois et, tout bien considéré, je me sens dans une forme éclatante. Le Hodgkin a un taux de guérison de 80%, donc, d’après mes calculs, si vous devez avoir un cancer, Hodgie est le meilleur !

Si je partage cela avec vous, c’est parce que, malgré le cancer et la chimio, moi et ma nouvelle coupe de cheveux aérodynamique (traduction : plus de cheveux) partons en tournée cet été avec le groupe et je ne veux pas que qui ce soit puisse être choqué par mon nouveau look au point de demander à être remboursé. C’est de la simple économie. »

Laisser un commentaire

  • Léopard Sourd dit :

    Je te souhaite une rémission complète…pour la vie.
    Je suis, atteinte d’un cancer de la moelle osseuse(Myélome) pour lequel je me bats depuis 2006. j’ai eu de la radiothérapie,chimiothérapie, et autogreffe de mes propres cellules souches.à la suite de tout ça,mon cancer était en rémission !! j’ai rechuté en 2011,et j’ai refait 18 mois de chimiothérapie.
    Depuis Décembre 2012, je suis en rémission complète.je continue chaque mois à aller en visite de contrôle, avec analyses à la clef.
    Je comprends tout à fait ton parcours, plus ou moins douloureux; la perte des cheveux est traumatisante,même si ceux-ci repoussent..pour ma part, je l’ai très mal vécu.
    Plein de courage, Vivian, tu as vaincu cette maladie, bravo à toi.
    Bonne continuation,la vie est belle.
    Gros bisous

    [Reply]

  • Quentin du Scalpel Sanglant dit :

    A défaut de cheveux il a gardé son sens de l’humour, courageux le gars.

    [Reply]

  • pfffffffff encore un malheur qui arrive au groupe!!On croise les doigts vivian!!!!
    let’s get rocked!

    [Reply]

  • Encore un… Espérons donc que son optimisme soit récompensé par une rémission. Saleté de maladie.

    P.S. : petite coquille grammaticale « j’ai dû passER »

    [Reply]

    Coquille disparue. Merci.

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3