ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DEFTONES : le guitariste Stephen Carpenter ne voulait pas jouer sur le nouvel album Gore


Le guitariste de DEFTONES Stephen Carpenter ne voulait pas jouer sur le nouvel album Gore prévu le 8 avril prochain via Warner Bros.

« Ce n’était pas le style ou le son que j’espérais que nous prendrions » déclare le musicien dans un entretien accordé à Ultimate-Guitar où il explique entre autres qu’au moment de la composition du disque les idées de ses collègues « ne l’intéressait pas beaucoup ».

« Je pense que ma principale fierté concernant mon jeu de guitare sur ce disque est juste de jouer sur le disque parce que je ne voulais pas jouer sur cet opus. […] Mon groupe va dans une direction et moi je vais dans une autre. Je ne quitterai jamais le groupe que j’ai monté (ndlr : en 1988 avec ses acolytes) mais le groupe commence à s’éloigner de moi. Je ne peux pas contrôler ça » explique le musicien.

Ce dernier sous-entend par ailleurs des problèmes plus profonds au sein du combo : « Cet album a été une lutte et on a eu des problèmes que je ne souhaite pas évoquer publiquement. Mais comment vont tourner les choses dans le futur, je ne sais pas. Mais je sais ce que je ferai, et ce que je ne ferai pas, et il y a des trucs que je ne ferai pas à l’avenir parce que je ne suis juste pas d’accord avec ça ».



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3