ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DELAIN a démarré l’enregistrement de son nouvel album


DELAIN a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir démarré l’enregistrement de son nouvel album aux Trypoul Recording Studios au Pays-Bas. La batterie a été enregistré par Sander Zoer, qui était le batteur du groupe entre 2006 et 2014. Le nouveau line-up voit également le retour du guitariste Ronald Landa présent de 2006 à 2009.

Pour rappel le compositeur et claviériste de DELAIN Martijn Westerholt avait annoncé en février dernier la fin de sa collaboration avec la chanteuse Charlotte Wessels, le guitariste Timo Somers, le bassiste Otto Schimmelpenninck et le batteur Joey de Boer, évoquant des divergences de visions sur les rôles de chacun et qui n’ont pu aboutir à une solution et un compromis.

Martijn avait évoqué vouloir continuer DELAIN en se rapprochant des racines du projet. Le nouvel album succèdera à Apocalypse & Chill paru en 2020.

Annonce depuis les studios :

Vidéo de présentation du guitariste Ronald Landa :

Vidéo de présentation du batteur Sander Zoer :



Laisser un commentaire

  • Le retour des « anciens » est probablement une bonne chose, par contre désolé pour eux, mais sans Charlotte je ne ressens aucune « hype » dans cette annonce.
    Si jamais mes oreilles tombent sur le disque par hasard, j’espère une bonne surprise, mais je ne vais pas me jeter dessus.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3