ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DÉLUGE dévoile une vidéo pour la chanson « Gloire Au Silence » (avec Tetsuya Fukagawa d’ENVY)


Le groupe de post-black/post-hardcore français DÉLUGE sortira son nouvel album, intitulé Aego Templo, le 6 novembre 2020 via Metal Blade Records.

Ægo Templo se veut plus accessible et facile à écouter que leur premier opus, présentant des voix claires sur presque toutes les pistes, des claviers et des instruments supplémentaires sur plusieurs chansons tout en conservant une identité mélancolique propre au groupe . Sur le plan des paroles, si Æther était « une observation de parties spécifiques de leur vie » selon Maxime Febvet, Ægo Templo porte plus sur le travail nécessaire pour être des personnes meilleures ou plus accomplies.

Le deuxième album a été produit par le guitariste François-Thibaut Hordé avec l’aide des ingénieurs Thibault Chaumont du Deviant Lab studio qui a mixé et masterisé l’album et Amaury Sauvé du The Apiary studioqui a enregistré la batterie. Aego Templo accueille plusieurs musiciens avec Matthieu Metzger au saxophone, mais aussi Tetsuya Fukagawa (ENVY) et Hélène Muesser sur « Abysses », « Ægo Templo » et « Digue » qui avait déjà chanté sur Æther.

Notre chronique de Ægo Templo est disponible dans nos colonnes et en attendant la retranscription de notre interview avec François-Thibaut Hordé, elle peut se réécouter en podcast.

La vidéo de Gloire Au Silence a été initialement réalisée pour l’édition de novembre de Slay At Home organisé par Metal Injection.

Vidéo de la chanson « Gloire Au Silence » (avec Tetsuya Fukagawa d’ENVY) :

Tracklist :

01. Soufre
02. Opprobre
03. Abysses
04. Fratres
05. Gloire Au Silence (avec Tetsuya Fukagawa de ENVY)
06. Ægo Templo
07. Baïne
08. Digue
09. Béryl
10. Vers

Clip vidéo de la chanson « Digue » :

Clip vidéo de la chanson « Opprobre » :

Album en écoute :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3