ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Demeuré, fatigué ou as du marketing ?


Ou alors les trois à la fois ce qui est peut-être la réponse la plus probable. Car Ozzy Osbourne s’est endormi dans une cabine d’UV… Ce n’est pas une blague et nos sources sont fiables. Vous savez pourquoi nos sources sont fiables ? Parce que c’est Gala qui nous révèle cette information primordiale et que Gala est bien entendu plus fiable que nous sur l’actualité people !

Et qu’est-ce qu’il en dit de tout ça le principal intéressé ? : « Je ne suis allé qu’une seule fois dans un centre de bronzage. J’ai réglé l’appareil, et je me suis endormi », a-t-il apparemment confié à des sites anglais. « Je me suis réveillé des heures après, persuadé que je serai une bombe atomique. Mais en fait je m’en suis vraiment voulu car j’ai du mal à marcher, je n’arrive plus à sourire, et la moindre parcelle de ma peau me fait souffrir le martyre. C’est comme si j’avais payé quelqu’un pour me plonger dans un bain d’acide ».

Eh bah en voilà une bonne raison d’annuler le concert du 20 septembre prochain qui sera donné à Paris Bercy ! Comme le Prince des Ténèbres peine vraiment à remplir la salle (même avec Korn et Danko Jones en premières parties) au moins ce serait un bon prétexte que tout le monde comprendrait…

« Concert annulé pour trop-plein d’UV » : voilà quelque chose qui aurait de la gueule !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3