ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dennis Ward quitte PINK CREAM 69


Le bassiste Dennis Ward quitte PINK CREAM 69. Dans son communiqué, le musicien explique ne plus prendre de plaisir sur scène.

« A l’attention de tous les fans de Pink Cream 69 !

Il est temps que j’annonce officiellement mon départ de Pink Cream 69. J’ai passé un merveilleux moment au cours de ces 32 dernières années à rencontrer tant de fans et à faire de la musique avec des gens fantastiques. Je tiens à remercier tous les gars, Alfred, Dave Uwe et Chris, pour ces années de plaisir et d’aventure. J’espère qu’ils continueront à perpétuer l’héritage de PC69 et je leur souhaite des expériences musicales et de nombreux concerts géniaux.

Ce départ n’est en aucun cas une décision spontanée. Beaucoup d’entre vous ont peut-être remarqué que je n’ai pas joué avec le groupe (à part quelques concerts) au cours de ces dernières années. Heureusement, Roman Beselt a souvent pu me remplacer. J’envisageais mon départ depuis un moment maintenant mais j’ai tenu pour la simple raison que je ne voulais provoquer aucune vague. Ma décision n’a rien à voir avec mes autres activités ; jouer avec Gus G, rejoindre Magnum ou le travail à mon studio en tant que producteur / ingénieur. Je n’éprouve aucune rancune envers les membres du groupe non plus, je n’appréciais tout simplement pas les rares spectacles que nous avions eu ces dernières années et je ne me sentais tout simplement plus à l’aise sur scène. J’espère que cela sera une raison suffisante pour les curieux.

Alors souhaitons tous un bel avenir aux gars et s’il vous plait continuez à soutenir le groupe autant que possible ! Prenez soin de vous.

Dennis »

PINK CREAM 69 a sorti son dernier album, intitulé Headstrong, le 10 novembre 2017 via Frontiers Music Srl.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3