ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Départ du groupe ABBATH de la bassiste Mia Wallace


Tandis que la formation ABBATH a entamé sa tournée européenne après les événements en Argentine qui ont poussé son emblématique leader en cure de désintoxication, la bassiste Mia Wallace a annoncé dans un communiqué sur sa page qu’elle ne faisait plus partie du groupe.

Voici le communiqué :

« C’est avec tristesse que j’ai été contrainte de quitter Abbath. Ce fut une expérience aussi grisante et excitante que compliquée, et je suis fière de ma contribution à l’album Outstrider, aux concerts, aux vidéos réalisées pour Harvest Pyre et Hecate, ainsi qu’aux visuels et aux matériaux promotionnels du groupe en général.

Pour moi, faire partie d’Abbath était un rêve devenu réalité, et je peux sincèrement affirmer avoir été loyale à l’équipe et à Abbath lui-même. Chacun aura pu s’en rendre compte durant le concert en Argentine, où je suis restée sur scène jusqu’à la toute fin. Je n’ai pas toujours été en accord avec certaines personnes au sein du camp d’Abbath et j’ai donné mon opinion honnêtement, sans colère ni mauvaises intentions.
Malheureusement, tout le monde n’est pas capable d’accepter cela.

Je suis déçue qu’aucun de mes anciens collègues n’ait pris la peine de me contacter pendant ce processus, en dehors des cinq minutes de conversation téléphoniques du manager d’Abbath durant lesquelles j’ai été informée que ma présence ne serait plus nécessaire.
On m’a dit de ne contacter personne au sein du groupe. L’explication de tout ceci était vide de sens et n’a fait qu’engendrer davantage de questions et de confusions.
Jusque-là, je me préparais comme on me l’avait dit à la tournée Européenne. J’ai dû annuler d’autres projets et prendre un congé pour cette tournée à laquelle j’ai consacré beaucoup de temps de préparation.

Je suis sincèrement reconnaissante du soutien des fans, des médias, de tout le monde chez Season of Mist et des collaborateurs d’Abbath !
Merci infiniment ! En cette période difficile, cela représente tout pour moi.
Je souhaite également le meilleur à Abbath que j’admirerai toujours en tant qu’artiste et que je remercie pour l’opportunité qu’il m’a offerte.

Désormais, je veux me concentrer sur la prochaine étape. De nombreux nouveaux projets sont en préparation. Je promets que vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi.

Ciao !

Mia »



Laisser un commentaire

  • Situation assez floue. Mia s’est fracturée le bras droit fin novembre dernier.En décembre ,elle est remplacée de manière permanente dans Triumph Of Death par Jamie Lee Cussigh sans aucun commentaire de Tom G. Warrior. Le nouveau line-up fait ses débuts le 15 décembre au Merry Christless à Varsovie.
    Quant au projet Nyrith , le combo aux 3 bassistes, plus aucune nouvelle.
    Elle a depuis rejoué avec Kirlian Camera fin décembre, un groupe d’Electro Wave , à mille lieux de l’ Extrême Metal.
    Quant à cette participation dans Abbath, ça sentait le temporaire dès le début, histoire de prendre la lumière.

    [Reply]

  • Il y n’y a aucune information là dedans sur la raison de son éviction.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Sabaton + Apocalyptica + Amaranthe @ Paris
    Slider
  • 1/3