ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Song For The Deaf   

Des chattes et des nains


Quand j’ai vu ce titre sur le site de Noisecreep, « Nashville Pussy To Tour With Dwarves », je me suis d’abord dit : « mais c’est génial ! J’étais déjà persuadé que Nashville Pussy est un groupe de déjantés mais là, ils défoncent tout ! ». Oui, j’ai vraiment cru que les Foufounes du Tennessee allaient partir en tournée cet été avec un spectacle de nains en première partie. Après tout, il devait bien y avoir des catcheurs au Paris Extreme Fest

Comment ça, c’est pas politiquement correct ? Parce que vous pensez qu’on peut être politiquement correct en parlant metal en général et de Nashville Pussy en particulier ?

Bon, si ça peut calmer votre bonne conscience, je suis un grand adorateur du film ‘Freaks’ de Tod Browning. Est-ce que ça vous suffit pour vous faire comprendre que je ne suis pas pour l’exploitation malsaine des handicaps ?

Enfin, bref, je n’aurais peut-être pas dû traduire ce titre de manière trop littérale car, en fait, Nashville Pussy tournera avec le groupe The Dwarves. Et, encore moins marrant, ce ne sera qu’aux États-Unis. Mais ça nous aura au moins donné une bonne raison de parler d’eux et sans doute aussi de s’écouter un p’tit morceau… et de se rincer un peu l’œil.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3