ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Song For The Deaf   

Des chattes et des nains


Quand j’ai vu ce titre sur le site de Noisecreep, « Nashville Pussy To Tour With Dwarves », je me suis d’abord dit : « mais c’est gĂ©nial ! J’Ă©tais dĂ©jĂ  persuadĂ© que Nashville Pussy est un groupe de dĂ©jantĂ©s mais lĂ , ils dĂ©foncent tout ! ». Oui, j’ai vraiment cru que les Foufounes du Tennessee allaient partir en tournĂ©e cet Ă©tĂ© avec un spectacle de nains en première partie. Après tout, il devait bien y avoir des catcheurs au Paris Extreme Fest

Comment ça, c’est pas politiquement correct ? Parce que vous pensez qu’on peut ĂŞtre politiquement correct en parlant metal en gĂ©nĂ©ral et de Nashville Pussy en particulier ?

Bon, si ça peut calmer votre bonne conscience, je suis un grand adorateur du film ‘Freaks’ de Tod Browning. Est-ce que ça vous suffit pour vous faire comprendre que je ne suis pas pour l’exploitation malsaine des handicaps ?

Enfin, bref, je n’aurais peut-ĂŞtre pas dĂ» traduire ce titre de manière trop littĂ©rale car, en fait, Nashville Pussy tournera avec le groupe The Dwarves. Et, encore moins marrant, ce ne sera qu’aux États-Unis. Mais ça nous aura au moins donnĂ© une bonne raison de parler d’eux et sans doute aussi de s’Ă©couter un p’tit morceau… et de se rincer un peu l’œil.

Animalement vĂ´tre.



Laisser un commentaire

Aucun Commentaire

  • Sonata Arctica - Stones Grow Her Name - Artwork
    Sonata Arctica
    Stones Grow Her Name
    Oomph! - Des Wahnsinns Fette Beute
    Oomph!
    Des Wahnsinns Fette Beute
    Europe - Bag Of Bones
    Europe
    Bag Of Bones
    Kreator - Phantom Antichrist
    Kreator
    Phantom Antichrist
  • 1/3
    scorpions nancyontherocks michaelschenker
    wasp textures stephanforte eths doro devildriver Delain darkfuneral cob archenemy anneke amonamarth