ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Des explosions et des filles !


« Attention, tu te spacemanises » m’avertissait à l’instant Metalo. Car c’est ainsi qu’on appelle plusieurs phénomènes à RM : les jeux de mots navrants, se passer un coup de brosse à cheveux après le repas ou encore avoir seulement envie de faire un article pour son titre.

Mais quel titre ! Des explosions et des filles ! Alors pourquoi coller une photo de van Volkswagen plutôt que de quoi vous rincer l’œil sur fond de pyrotechnie ? Parce qu’il s’agit d’une photo du tournage du prochain clip de Rammstein. C’est le site Rammsteinworld.com qui nous l’apprend : l’explosif groupe allemand était lundi en Californie pour tourner un nouveau clip, avec à nouveau Jonas Akerlund aux commandes (qui avait entre autres réalisé le clip « Pussy ») et on nous promet des explosions et des filles.

Au départ, il n’était pas précisé quel titre serait illustré par cette vidéo mais grâce à cette photo, on peut déduire qu’il s’agira de « Mein Land », un des deux inédits à paraître sur le best-of du groupe (prévu pour septembre), une des chansons finalisées en 2009 mais non sortie par Rammstein sur Liebe Ist Für Alle Da.

Oui, je sais, cette seule info ne vaut pas un tel titre aussi racoleur. Mais dites-le avec-moi : « des explosions et des filles » et essayez de ne pas sourire en prononçant ces mots.

Animalement vôtre.

P.S. : voici quand même pour vous, bandes d’obsédés !

En souvenir de nos Miss Février.



Laisser un commentaire

  • Attention ! Seule l’image du van vient du clip. L’autre, c’est seulement cadeau de ma part.

    [Reply]

  • Pour le coup si l’image du clip n’est pas du simple fake, ca craint un peu. Un mauvais melange entre Planet Terror et euuh…le dernier clip de Britney. Serieux les filles n’ont rien de « Rammstein » elle sont trop « propre » pour ca.

    Bref on attendra le clip en son entier

    [Reply]

  • Autant l’édition spéciale de Liebe Ist Fur Alle Da, c’était mignon (et de bonne qualité et facilement lavable), autant je trouve que à moins qu’ils y mettent vraiment de l’humour, ça commence à être un peu lourd ce gimmick…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3