ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Des internautes « de la mort qui tue » ?


Avec cette petite bafouille nous allons, une fois de plus, être très honnêtes avec vous.

Nous avons une boutique sur le site de Radio Metal où l’on propose différents T-shirts, girlies et sweats. Elle a vocation à s’enrichir rapidement de nouveaux visuels et produits. C’est notre ambition en tout cas, mais cette ambition a (bien entendu) un coût de fabrication important. Et comme notre trésorerie n’est malheureusement pas extensible, nous ne sommes pas dans la mesure d’alimenter notre boutique autant que nous le souhaiterions.

Du coup, avec nos nouveaux T-shirts en ligne depuis aujourd’hui (photo illustrant cet article) – et dont le slogan est le particulièrement humble « Le son de la mort qui tue ! » – on a pensé au système de précommande pour que vous nous aidiez à financer ces T-shirts. En effet, notre prestataire nous livrera les produits fin août ce qui nous laisse un peu de temps pour évoquer avec vous cette idée et la mettre en place rapidement. Ainsi, nous vous proposons dès maintenant de profiter d’un tarif préférentiel sur nos nouveaux T-shirts (14,90 euros au lieu de 16,90 euros) en les précommandant sur le site avant le 31 août 2011. Les T-shirts vous seront envoyés la première semaine de septembre, date à laquelle nous passerons le prix de ces nouveaux produits à 16,90 euros.

Ce système de précommande a beaucoup d’avantages : il permet à notre structure de financer l’achat des T-shirts et aux internautes que vous êtes de choisir la couleur et la taille de votre choix tout en faisant une économie non négligeable. Bref, grâce à ce système tout le monde est content et Radio Metal se rapproche de l’équilibre financier indispensable pour pouvoir réinvestir rapidement sur d’autres visuels et produits. Pour tout vous dire, on a déjà de nouveaux visuels à vous proposer mais pour les mettre en ligne il faut déjà qu’on ait l’argent pour les fabriquer !

Par ailleurs, que nos amies filles se rassurent, des girlies « Le son de la mort qui tue ! » seront également mis en ligne… si les internautes Hommes jouent le jeu de la précommande ! Donc les filles n’hésitez pas à pousser votre homme à l’achat ! Pour finir, veuillez tous noter que ces nouveaux visuels sont le fruit du travail de Will Argunas, notre talentueux collaborateur.

Alors Radio Metal ? Tes internautes sont-ils vraiment « de la mort qui tue » ?!

A vous de nous le prouver…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3