ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Des nouvelles de Slash


Corey Taylor, Slash ou Sebastian Bach font partie des artistes qui utilisent énormément le web pour communiquer. Ayant bien compris l’importance des réseaux sociaux, ces personnalités passent leur temps à envoyer des messages sur Facebook ou Tweeter. Résultat : les fans sont aux anges et les médias comme nous perdent parfois leur sang-froid devant des informations dont tout le monde se fiche… sauf certains fanatiques !

Nous savons donc que la nouvelle ci-dessous ne vous intéressera pas forcément (nous c’est pareil, avouons-le) mais c’est justement son absurdité qui fait tout son charme ! Cette information est tellement enjolivée, ce texte est d’une telle poésie qu’il fallait impérativement le porter à votre connaissance. Ne serait-ce que pour votre culture générale. Comme vous le verrez, nous avons mis des « sic » pour souligner que même les propos précédés de cette mention sont parfaitement authentiques.

Mais arrêtons nos balivernes et profitons de ce chef d’œuvre souvent drôle vu sur le site de news Blabbermouth.

« Slash et sa femme renouvellent leurs vœux à Ibiza, plus de détails ont été révélés.

En Espagne, sur l’île magique d’Ibiza (sic), Slash, l’ancien guitariste des Guns N’ Roses et membre actuel de Velvet Revolver, et sa femme Perla Hudson ont renouvelé leurs vœux hier, le 29 août (ndlr : news mise en ligne sur le site Blabbermouth hier 30 août), pour leurs 10 ans de mariage. Leurs deux beaux garçons (sic) – London, 9 ans, qui a conduit la mariée à l’autel, et Cash, 6 ans, qui a été leur témoin –, leur chien Foxy (sic), 11 ans, en tant que demoiselle d’honneur (double sic !) et leur cercle d’amis proches étaient présents à la cérémonie.

Après un mariage solide et une amitié plus solide encore, les Hudson ont échangé leurs vœux écrits à la main dans une cabane de pêcheur (sic quand même), sur la plage de Benirras. Ils ont tous deux promis de se chérir, de se faire confiance et de s’honorer l’un l’autre, de donner, à eux comme à leurs fils, un amour inconditionnel, et de partager ce voyage jusqu’à la fin de leur vie. Slash et Perla ont offert des anneaux à leurs fils pour symboliser l’unité de leur famille.

Perla a porté la robe de mariée dessinée par Richard Tyler il y a dix ans, celle qu’elle portait lorsqu’elle a dit « oui » pour la première fois. La robe a été un peu modifiée par Perla et Brides by Liza pour mieux coller à l’ambiance de plage festive d’Ibiza. Pour faire une surprise à Slash, elle avait aussi un petit chapeau haut de forme blanc pour compléter sa tenue et rendre hommage au look légendaire de son époux. On n’a jamais vu une mariée plus glamour, stylée et sexy (sic). Slash n’avait pas son chapeau, mais avait quand même son style caractéristique. Les roses étaient noires et avaient été commandées sur le continent.

La fête a ensuite eu lieu dans leur luxueuse villa située à Sainte-Gertrude, en haut des montagnes, où un buffet méditerranéen était servi. Les invités ont bu de la tequila Maestro Dobel et des boissons Monster Energy (sic car la pub déguisée de ce type, surtout en plein mariage, est d’un mauvais goût dramatique) servies par le personnel magnifique (sic) des bars d’Ibiza. Des centaines de bougies et un éclairage tamisé (sic pour le cliché…enfin sic pour tous les clichés de ce texte hallucinant !) créaient une ambiance romantique pour la soirée. DJ Reboot a ouvert le feu avec « The Space Between Us » du Dave Matthews Band alors que l’extraordinaire couple rock n’roll a ouvert la soirée avec une première danse émouvante. « California Gurls » de Katy Perry (sic pour faire plaisir aux vraaaaais fans de metaaaaaal !) a suivi et a attiré tout le monde sur la piste de danse où les invités ont dansé toute la nuit avant de sauter dans la piscine, puis, à l’aube, de faire une promenade en montgolfière (sic pour la présence du terme « montgolfière »).

À l’époque où son deuxième fils est né, Slash a déclaré à The Pulse Of Radio que devenir père de famille l’avait aidé à se poser. « Je n’ai jamais été le genre de mec à dire que je n’aurais jamais d’enfants et resterais célibataire jusqu’à la fin de mes jours. C’était juste quelque chose que je n’avais pas prévu, donc quand c’est arrivé, c’était pile au bon moment de ma vie. Si c’était arrivé plus tôt, je n’aurais pas su comment m’y prendre parce que j’étais trop à côté de la plaque. Ensuite, quand mes enfants sont nés, ça m’a plus stabilisé qu’autre chose. »

Le couple a récemment mis en vente son manoir de Los Angeles pour le prix de 9,5 millions de dollars. La propriété a sept chambres et huit salles de bain ; de plus, elle est située dans une gated community où habitent Paris Hilton (sic pour une question de principe), Charlie Sheen et Vanna White.

Slash a vendu certains de ses biens en mars, dont des voitures et des guitares, et une partie non négligeable de l’argent récolté est allée à une association pour les adolescents maltraités et sans-abris.

Le guitariste travaille aussi sur la pré-production de son deuxième album solo dont la sortie est prévue durant le printemps 2012. »

Donc soyez rassurés les amis, Slash se porte bien.

Ouf !

Traduction : Chloé
Source : Blabbermouth
Photo : Facebook de Slash



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3