ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Des nouvelles de Tony Iommi (BLACK SABBATH)


Nous avions tous appris en début d’année que le guitariste Tony Iommi de BLACK SABBATH souffre d’un lymphome (cancer du système lymphatique) dans ses premiers stades. Aujourd’hui, dans un message publié sur son site officiel, il nous donne des nouvelles de l’avancée de son traitement.

« Hiya,

Voici une petite nouvelle sur la manière dont les choses avancent :

Eh bien, j’ai eu la dernière dose de chimiothérapie, j’espère donc que mon corps va bientôt commencer à retourner à son état normal, les stéroïdes ont été le pire. Je pars maintenant pour trois semaines de radiothérapie et on m’a dit que ça pouvait être très fatigant alors nous verrons.

Un grand merci à Ozzy et Geezer pour être venu en Angleterre, ça a été un grand encouragement pour moi, nous avons réussi à travailler presque tous les jours et nous avons d’excellents nouveaux morceaux.

Et, très important, merci encore pour tous vos gentils messages, j’espère tous vous revoir bientôt.

– Tony »


Pour rappel, en raison de l’état de santé de Tony Iommi, BLACK SABBATH ne devrait jouer cette année qu’au Download (seule date confirmée et maintenue), en Angleterre, le reste des concerts prévus ayant été remplacés par des prestations d’OZZY & FRIENDS.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3