ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DESPISED ICON sera de passage en France en novembre 2022 avec DECAPITATED, BRAND OF SACRIFICE, DISTANT et VISCERA


Le groupe de deathcore canadien DESPISED ICON sera de passage en France en novembre 2022 accompagné de DECAPITATED, BRAND OF SACRIFICE, DISTANT et VISCERA. Voir agenda concert.

Visuel :

DESPISED ICON a sorti son dernier album Purgatory le 15 novembre 2019 via Nuclear Blast. L’album a été mixé et masterisé par Chris Donaldson.

Lyric vidéo de la chanson « Light Speed » :

Clip vidéo de la chanson « Snake In The Grass » :

Clip vidéo de la chanson « Purgatory » :

Artwork :

Le groupe de death metal polonais DECAPITATED sortira de son côté son nouvel album, intitulé Cancer Culture, le 27 mai 2022 via Nuclear Blast. Le frontman déclare à propos du nouvel opus : « Enfin, après tant de mois d’attente, nous l’avons eu. L’annonce de notre tout nouvel album « Cancer Culture » et d’un nouveau single est lancée ! Les attentes étaient élevées, et nous nous sommes aussi donné un énorme défi avec cet album. Mais je pense que le travail acharné paie. Nous avons eu l’occasion de réunir des personnes extraordinaires qui se sont occupées de la production et nous ont aidés à donner le meilleur de nous-mêmes avec cet album. Une fois encore, Jarek Szubrycht (Carnival is Forever) a écrit pour nous des paroles étonnantes sur la disproportion entre les rêves, les ambitions et les aspirations de l’humanité. L’ingénieur principal de l’album était Tomasz Zed Zalewski (Anticult), David Castillo, responsable du mixage de l’album, et Ten Jensen pour la touche finale du mastering. Pour la couverture, nous avons travaillé pour la première fois avec Fabio Timpanaro, un artiste italien dont l’art décrit parfaitement ce que nous voulions raconter à travers l’art visuel. Ne vous méprenez pas sur la signification du titre de l’album. Il a un contexte beaucoup plus large. Vous serez surpris de ce que nous avons livré cette fois-ci. »

Clip vidéo de la chanson « Hello Death » :

Clip vidéo de la chanson « Cancer Culture » :

Artwork réalisé par Fabio Timpanaro :

BRAND OF SACRIFICE a sorti son dernier album Lifeblood le 5 mars 2021 via Rising Merch. Le groupe vient également de proposer une nouvelle version de la chanson « Darkbloom » de WE CAME AS ROMANS en collaboration avec la formation américaine.

Nouvelle version de la chanson « Darkbloom » :

Clip vidéo de la chanson « Demon King » :

Artwork :

lifeblood brand of sacrifice album cover artwork

Le groupe de deathcore néerlandais DISTANT a sorti son dernier opus Aeons of Oblivion, le 11 juin 2021 via Unique Leader Records. Ce nouvel album a une nouvelle fois été produit, mixé et masterisé par Simone Pietroforte au Divergent Studio. L’artwork a été réalisé par Caelan Stokkermans.

Lyric vidéo de la chanson « The Tyrannt’s Covenant » (avec Kyle Anderson) :

Clip vidéo des chansons « Ritual II: Rakva » et « Ritual III: Vermilion Rivers » :

Artwork :

Distant Aeons of Oblivion Album Cover Artwork

Enfin, VISCERA a sorti son nouveau single « Sungazer » le 8 avril dernier via Unique Leader Records.

Clip vidéo de la chanson « Sungazer » :

Artwork :

viscera sungazer



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3