ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DESTRUCTION les détails du nouvel EP State of Apathy ; clip vidéo de la nouvelle chanson « Stat Of Apathy »


Le groupe de trash metal allemand DESTRUCTION sortira son nouvel EP, intitulé State Of Apathy, le 10 septembre 2021 via Napalm Records.

À l’occasion de la sortie du single « State Of Apathy » le groupe revient sur le départ en mars dernier de Mike, ex-guitariste, et annonce l’arrivée du guitariste Martin Furia, qui est aussi leur producteur et régisseur son depuis plusieurs années.

Schmier, chanteur et bassiste du groupe, déclare sur un post Facebook:

« Les deux dernières années ont été des moments difficiles pour nous tous. Nous sommes tous tristes d’annoncer que Mike a quitté DESTRUCTION. Tout cela a été un choc et nous a frappés durement, mais néanmoins il n’y a jamais eu aucun doute sur le fait que nous continuerons en tant que groupe. Nous sommes une unité forte et nous sommes fiers d’accueillir notre nouveau guitariste, Martin Furia, dans le groupe ! Notre alchimie est grande puisque Martin fait partie de la famille DESTRUCTION depuis de nombreuses années maintenant. Il est le parfait nouvel homme à la hache – les premiers concerts ont été une véritable explosion !
« State Of Apathy  » montre la direction que DESTRUCTION va prendre avec le nouvel album : plus de  » retour aux sources « , plus de guitares, plus d’agressivité ! Ce groupe est ma vie et nous nous donnerons toujours à 100% pour garder l’esprit vivant. J’espère que vous aimez le nouveau single autant que nous – merci pour tout votre soutien ! Nous souhaitons à Mike le meilleur pour son avenir, pour nous il n’y a qu’une seule voie à suivre : THRASH TILL DEATH !
« .

Mike, ex-guitariste, à propos de son départ de DESTRUCTION :

« C’est difficile de quitter un groupe après 39 ans. Destruction est ma vie et quelque chose comme mon bébé. Mais parfois, il faut prendre des décisions qui font mal. Je suis très triste en ce moment, mais si quelque chose ne me convient plus, il vaut mieux arrêter de le faire. Merci à tous les anciens membres du groupe. Je suis très fier de la musique que nous avons créée ensemble. Santé à tous les thrashers qui sont là. Sans votre soutien et votre passion, Destruction n’existerait pas. Paix. »

Chanson « State Of Apathy » :

Tracklist :

01. State of Apathy
02. Sign Of Fear Live

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3