ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DESTRUCTION signe chez Napalm Records


Le groupe de thrash metal allemand DESTRUCTION a annoncé sa signature chez Napalm Records. Le groupe travaille actuellement sur une sortie Bluray/CD pour cet été et est également en studio, produisant actuellement de nouvelles démos pour le prochain album qui devrait sortir début 2022.

Le chanteur de DESTRUCTION Schmier déclare à propos de la signature :

« Eh bien, cette décision était longue à venir! Nous sommes ravis de rejoindre la famille Napalm, car je suis fan du label et de sa philosophie depuis longtemps. J’ai suivi leur histoire impressionnante et leur excellent travail pendant de nombreuses années et j’ai déjà recommandé Napalm Records à d’autres groupes et amis. Alors maintenant, il était enfin temps pour nous de passer à autre chose et de faire partie de leur liste d’artistes fantastiques. Un partenaire fort et frais pour ces années cruciales de notre carrière est une étape importante pour nous, néanmoins, nous tenons à remercier Nuclear Blast Records pour près de deux décennies de coopération, d’amitié et de confiance sans faille! Nous avons eu l’une de nos meilleures années avec NB et nous sommes très reconnaissants du temps que nous avons passé ensemble!
Nous avons bien utilisé le temps pour préparer de nouvelles sorties pour nos fidèles fans du monde entier, plus de nouvelles à ce sujet très bientôt!
 »

Annonce :

DESTRUCTION avait sorti son album live Born To Thrash – Live In Germany le 17 juillet dernier via Nuclear Blast.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3