ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DEVIN TOWNSEND va sortir un double album comprenant Ziltoid 2 et un nouvel opus du DEVIN TOWNSEND PROJECT


Devin Townsend informe sur Twitter qu’il prévoit la sortie prochaine d’un nouvel opus du DEVIN TOWNSEND PROJECT. Celui-ci se nommera Sky Blue et devrait sortir le 27 octobre prochain conjointement au second volet de Ziltoid qui pour sa part se nommera Dark Matters. En effet, Townsend prévoit un double album composé par le DEVIN TOWNSEND PROJECT d’un côté et par Ziltoid 2 de l’autre.

Concernant le second album consacré à Ziltoid, son géniteur le présente comme un « blockbuster Hollywodien » particulièrement drôle et « fun » selon ses propres termes. Plusieurs invités sont également confirmés : Anneke van Giersbergen, Dominique Lenore Persi (STOLEN BABIES) sur le titre « War Princess » et Chris Jericho (FOZZY) sur le titre « Captain Spectacular ».

Plusieurs extraits sont d’ores et déjà disponibles en ligne comme des prises guitares de Dave Young, aux prises batteries (pour le DTP et Ziltoid 2) de Ryan Van Poederooyen en passant par les différents chœurs des titres « Before We Die », « Dimension Z » et « Z2 ».

A noter que le musicien annonce vouloir prendre une année de répit suite à son concert du Royal Albert Hall (Angleterre) du 13 avril 2015 où il y interprétera en intégralité Ziltoid The Omniscient ainsi que Dark Matters. En attendant, Devin Townsend sera en concert aux Docks de Lausanne (Suisse) ce mercredi 13 août accompagné par les Norvégiens de SHINING.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3