ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DIETH (avec l’ex-MEGADETH David Ellefson) signe chez Napalm Records


Napalm Records a annoncé la signature du groupe de death thrash DIETH, formation composée du bassiste David Ellefson (ex-MEGADETH), du guitariste/chanteur Guilherme Miranda (ex-ENTOMBED A.D.) et du batteur Michał Łysejko (ex-DECAPITATED). Le premier album sortira en 2023.

Le groupe déclare à propos de cette signature : « Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons signé un contrat international de plusieurs albums avec Napalm Records, qui sortira notre premier album en 2023. Leur approche de la musique et leur dévotion au métal font de Napalm l’endroit parfait et le plus approprié pour nous et notre musique. Enfin, nous tenons à remercier chacun d’entre vous qui nous apportez ce soutien massif. Plus d’informations et de détails sur l’album suivront bientôt. Restez branchés ! »

Le directeur artistique Sebastian Muench de Napalm Records commente : « Le terme « supergroupe » est surutilisé de nos jours, mais avec la formation de DIETH, il décrit correctement et à juste titre la réunion de ces trois musiciens extrêmement talentueux. Le premier single, « In the Hall of the Hanging Serpents », souligne que le premier album pourrait devenir un chef-d’œuvre de death-thrash metal. Napalm Records est heureux et fier de s’associer à DIETH, pour établir le groupe et faire de ce nouvel album un succès. Personnellement, en tant que fan de Megadeth depuis toujours, cette signature est un rêve devenu réalité. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3