ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dino Jelusick et Yogi Lonich remplaceront Glenn Hughes sur la fin de la tournée européenne de THE DEAD DAISIES


En raison de son infection au covid-19, le bassiste/chanteur Glenn Hughes (DEEP PURPLE) est dans l’incapacité de terminer la tournée européenne actuellement en cours. Il est donc provisoirement remplacé par Dino Jelusić (WHITESNAKE) au chant et par Yogi Lonich (ex-BUCKCHERRY) à la basse.

Le groupe se produira ce mardi 26 juillet au Théâtre Antique de Vienne en première partie de JUDAS PRIEST.

Annonce :

« Nous sommes tristes de devoir annoncer que le virus redouté a encore frappé le camp avec Glenn testé positif et malheureusement incapable de continuer, il se porte bien et s’il vous plaît joignez-vous à nous pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Dans l’esprit des Dead Daisies, ‘The Show Must Go On’. Comme Yogi a remplacé David quand il était malade, nous allons de l’avant avec Yogi à la basse et Dino Jelusick qui nous rejoint au chant pour le reste de ces concerts. Nous savons que certains d’entre vous venaient pour voir Glenn mais nous espérons que vous viendrez quand même, que vous vous balancerez avec nous et que vous passerez un bon moment. Trop de groupes trouvent facile d’annuler mais nous sommes déterminés à continuer à jouer pour vous les gars…. Pluie, grêle, chaleur ou virus. Si vous voulez le manquer, nous sommes en train de parler avec les promoteurs pour trouver une solution… nous vous tiendrons au courant… Au plaisir de vous voir aux spectacles.
 »



Laisser un commentaire

  • Dino a sans doute la voix la plus prometteuse :il est temps qu il entre définitivement dans la lumière pour montrer son talent

    [Reply]

  • Dommage pour Glenn Hughes mais c’est temporaire . Qu’il revienne le plus vite possible et en forme .
    Pour Dino , il va enfin pouvoir chanter librement devant le public d’un grand groupe et non pas être sous-employé comme c’était le cas avec les premiers concerts de la tournée d’adieu maintenant avortée de Whitesnake. Quel gâchis lorsqu’on sait ses capacités vocales et devoir se contenter de backing pour épauler un Coverdale clairement crâmé. En tout cas , bonne pioche pour The Dead Daisies avant le retour de l’irremplaçable Glenn.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3