ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DIRKSCHNEIDER dévoile la vidéo live de la chanson « Restless And Wild »


DIRKSCHNEIDER, le groupe de l’ex-chanteur d’ACCEPT et actuel de U.D.O. Udo Dirkschneider, sortira son nouvel album live, intitulé Live – Back To The Roots – Accepted!, le 4 août en DVD/2CD et Blu-ray/2CD.

Vidéo live de la chanson « Restless And Wild » :

Il s’agit d’un concert enregistré le 9 décembre 2016 à Brno en République Tchèque. Le CD et vinyle contiennent en bonus une reprise de « My Way » de Frank Sinatra.

Tracklist CD1 :

01. Intro
02. Starlight
03. Living For Tonite
04. Flash Rockin‘ Man
05. London Leatherboys
06. Midnight Mover
07. Breaker
08. Head Over Heels
09. Neon Night
10. Princess Of The Dawn
11. Winter Dreams
12. Restless And Wild
13. Son Of A Bitch
14. Up To The Limit

Tracklist CD2 :

15. Wrong Is Right
16. Midnight Highway
17. Screaming For A Love-Bite
18. Monsterman
19. T.V. War
20. Losers And Winners
21. Metal Heart
22. I’m A Rebel
23. Fast As A Shark
24. Balls To The Wall
25. Burning
26. Outro
27. My Way (bonus)

Vidéo live de la chanson « Living For Tonite » :

Teaser officiel :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Moi je le trouve bon ce live, c’est très propre, carré, le nouveau batteur est hyper précis. C’est moins bourrin qu’avant et ça se rapproche plus de « Staying a life » justement, c’est le principe de la tournée. Après question de goût mais quand on fait du Accept faut que ça soit net et précis.
    Enfin je dis ça en me basant sur le live « Back to the Roots » sorti il y a 1 an. En fait il s’agit EXACTEMENT du même cd live que celui-ci, même set list, même pochette (sa tronche en rouge ici) et même interprétation lorsque je regarde les vidéos… Je comprends pas la démarche et comment il pense être rentable et crédible en faisant ça.
    Ah si, rajoutons qu’il a sorti ce cd le même jour que le nouvel album Accept (4août), et qu’il possède en plus la mention « Accepted ».
    Si c’est pas de la rivalité publique ça !

    [Reply]

  • 6 titres sur les 10 de Metal Heart. Quand il a quitté Accept il criait haut et fort que le style de chant et de compos de MH ne lui convenait pas. Il en perd pas pour autant le sens de réalité lorsqu’il s’agit de remplir le tiroir-caisse .
    La version actuelle d’Accept lui est largement supérieure en terme d’exécution et de crédibilité. Très moyenne prestation de la part de l’ex-chanteur allemand.

    [Reply]

    Otto Rail

    Je plussoie à ce commentaire ! UDO (le groupe) était vraiment top avec Kauffman et Gionola aux guitares … Mais depuis leur départ, et depuis plus de 10 ans et l’album Mastercutor, il faut bien reconnaitre qu’ils sortent merdes sur merdes, et pourtant je suis fan d’Accept et d’UDO depuis le debut … Alors faire une tournée 100% accept, quoi de mieux comme assurance retraite … malgré ses déclarations, je ne serais pas surpris que si UDO refait des tournées, les titres glorieux d’Accept soient toujours là malgré qu’il ait juré le contraire. Cependant, au delà de ces chicaneries commerciales, respect tout de même au bonhomme et à ce qu’il a apporté au métal 😉

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3