ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Dis-lui non !


Nous savons bien que, pour le coup, il n’y a pas plus potin que ça. Même Ozzy Osbourne qui se paie pour 10 000 $ un yorkshire aux enchères pour une vente de charité, à comparer, c’est moins potin que le méga potin qui suit. Mais comprenez-nous : quand nous avons vu cette vidéo de Gene Simmons, le Démon de Kiss, sur le site TMZ, notre première réaction a été : »Non ! Non ! NON ! NOOOOOOOON !!!!!!! »


Ce n’est pas possible. Nous voulons que cet événement soit littéralement banni de ce pan de la réalité; laissez ça au mutants téléphages attardés d’une autre dimension !

Cet homme a dû faire l’amour à au moins cinq mille femmes dans sa vie. Il n’a jamais – mais alors JAMAIS ! – souhaité se marier de toute sa vie (autobiographie à l’appui). Son célibat (relatif puisqu’il vit quand même avec Shannon Tweed depuis près de trente ans maintenant) et ses innombrables aventures sexuelles font partie de sa légende, voire de la légende du rock tout entier.

Et le voir ainsi faire sa déclaration, se mettre à genou (Gene Simmons qui se met à genou !), avec ce visage particulièrement vieilli (maquilleuse !) et cette calvitie grimpant au-dessus de son front, est insupportable. Nous aurions préféré le voir ivre mort (lui qui ne touche pas à l’alcool), en costume de scène et se rouler dans les ordures que de le voir ainsi.

Bien sûr, ils font ce qu’ils veulent et si ça peut les rendre heureux, et patati, et patata… Mais c’est quand même louche. Il s’agît tout de même d’une scène d’une émission de téléréalité, Gene Simmons Family Jewels, filmant le quotidien de la star, et on se demande s’il n’y a rien d’écrit derrière cela. Il y a quelques semaines, dans le même show, Shannon avait claqué la porte avec valises sous le bras… Ne me regardez pas comme ça, j’ai seulement vu ça un jour en faisant ma revue de presse quotidienne. Par conséquent, ne voudrait-on pas offrir aux mutants téléphages de notre dimension un dénouement plus chabada-bada, une réconciliation digne d’une sitcom américaine avec cerise sur le gâteau de mariage ?

La télé-réalité aurait alors brisé une légende du rock.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Les hommes changent, évoluent. Il a été peut-être temps pour lui de se poser enfin. Et je trouve que c’est une bonne chose. La vie n’est pas faite que de débauche. Et j’admire beaucoup la femme qui a accepté d’épouser quelqu’un qui a déjà couché avec cinq mille filles.

    [Reply]

  • Non mais mais mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
    Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pas ça!!!!
    Pas lui!!
    Pourquoi ai-je cliqué sur « play »?
    Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

    Vite, je sors, c’est juste… tellement cliché, tellement faux, c’est un gag en fait, c’est ça?
    Animal dis moi que c’est un gag…
    s’il te plaît!
    —->

    [Reply]

  • Screaming for Metal dit :

    C’est bô la chirurgie esthétique!!!

    [Reply]

  • Beurk, des vieux qui s’aiment… c’est dégoûtant! 😀

    [Reply]

  • King Asator dit :

    n’empêche, elle a le même bec que Donald, respect ^^

    [Reply]

    Papy Wired

    de là à dire que Gene est un castor, il n’y a qu’un pas…

    King Asator

    du coup on sait d’où viennent les ornithorynques ^^

  • Ca va plutôt bien avec le glam rock… hey Kiss c’est pas du power metal hein.

    Mais euuuh… le Gene il serait pas multimillionnaire ? Il a même pas pensé à lui offrir une bague pour la demande ? 😀

    [Reply]

    King Asator

    du glam ?! merde, moi qui ai toujours cru que c’était du disco…mon monde s’écroule

  • euuuu ok ….. je dit sa je dit rien 😀

    [Reply]

  • My God. La téléréalité est définitivement le dépotoir dans lequel atterrissent toutes les stars à la trappe et tous les has-been de la belle époque. Impensable que Simmons soit tombé aussi bas.
    M’enfin.
    Quant à sa poule, encore quelques efforts et elle ressemblera à Jackie Stallone.

    [Reply]

  • Gene ressemble de plus en plus à Galabru. Quant à Shannon Tweed, elle ressemble de plus en plus à… rien !
    Avec tout ce qu’elle s’est foutu dans la gueule en botox et en chirurgie (in)esthétique, je pourrais me payer un studio d’enregistrement complet.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3