ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Dis-moi, comment on fait les bébés ?



Ce n’est pas tout de faire des gosses et de les bercer au Satyricon pour les faire arrêter de pleurer, encore faut-il savoir d’où viennent ces minuscules quadrupèdes qui deviendront plus tard des bipèdes pleins de drôles de questions du genre : « C’est quoi cette bouteille de lait ? » ; ou pire : « D’où ils viennent les bébés ? ».

Si cette énigme pédagogique vous triture déjà le cerveau à vous qui êtes en âge de procréer, sachez qu’il NE FAUT PAS demander conseil à un metalleux et encore moins à un musicien de metal.

La preuve : quand le petit Johnnie Orlando Jr. Jr., charmante tête blonde – étrange croisement entre un Kurt Cobain de huit ans et un Témoin de Jéhova – vient à poser la question aux membres des groupes Carnifex, Revocation, Misery Index ou Arsis, ces grands gaillards à cheveux longs, tatoués, avec des pentagrammes sur les bras, se retrouvent tout penauds. Poussant des rires gênés comme des pucelles ayant entendu le mot « pénis » avant de chercher la solution à ce problème dans le ciel (un ange passe) ou dans la pointe de leurs chaussures, invoquant la bonne vieille solution de la cigogne, l’envoyant tout simplement demander à ses parents parce que « m*rde ! Je me suis tapé deux ou trois groupies dans ma vie mais je ne crois pas être ton père ! », ou sortant une phrase culte du genre « on t’a trouvé au supermarché ». Et pourquoi pas dans un congélateur tant qu’on y est ?!

Heureusement, les gars de Fear Factory sont là pour relever le niveau et il ne manque plus à Burton C. Bell, déjà père de trois enfants et donc rôdé aux questions de ce genre, qu’une planche anatomique pour décrire le parcours des gamètes mâles et femelles au petit Junior Junior. Quant à Gene Hoglan, il apporte la réponse tant attendue : « From the pit of hell ! » (« de la fosse de l’enfer »).

Il n’empêche que le p’tit gars conserve le mot de la fin : quand on demande d’où viennent les bébés à des metalleux (surtout quand ils n’ont pas une bouteille de lait sous la main), on risque ensuite d’avoir bien besoin d’un psy.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • A voir : la video suivante « Black Metal Babysitting »

    [Reply]

  • Olala, mais à qui est ce beau bébé tout mignon? 😀

    Sinon j’avoue ne rien comprendre en anglais, je me contente donc des notes de l’article. ^_^

    [Reply]

  • parce qu’il y a un mode d’emploi ????

    pour faire des bébés, j’ai remarqué plusieurs ingrédients :

    D’abord ça ressemble à une gueule de bois alors que t’as pas bu…..ensuite et ça va de pair, tu vomis, et pas que le matin.

    Puis t’es crevée et t’as envie de tout ranger, paradoxale.

    Tu penses d’un coup que tu fais de l’aérophagie et que t’as une intoxication alimentaire, parce que ton système digestif est bien détraqué.

    T’as trop chaud tout le temps, t’as les pieds qui gonflent, les seins aussi (et c’est cool que pour le père croyez-moi) et donc t’as mal au dos et tu rentres dans plus aucune fringue que t’aimes. Et les corsets j’vous dis pas !!!!

    Et quand tu penses que tu « gères » enfin, hop le nerf sciatique et les ligaments s’en mêlent.

    Et tout ça pour une partie de jambes en l’air dont on ne se souvient même plus.

    Heureusement il y a 13% des femmes qui voit leur libido augmentée !!!!!

    Mais sinon pour le reste je sais pas comment on fait des bébés autrement.
    Cela dit ça dégoûte pas assez… la preuve j’en suis à ma 3ème grossesse en 3ans

    ou alors je dois être maso

    [Reply]

  • jeffrey lebowski dit :

    o burton , on sent qu’il a de l’entrainement le bougre!

    [Reply]

  • Quand j’entends ceux de mes voisins, j’approuve l’ami Hoglan !

    [Reply]

  • si vous avez besoins de renseignements sur l’avortement demendez a cannibal corpse ! tout est expliqué en détail dans Butchered At Birth

    [Reply]

    😀

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3