ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DISILLUSION : les détails du nouvel album Ayam ; la nouvelle chanson « Am Abgrund » dévoilée


Le groupe allemand DISILLUSION sortira son nouvel album, intitulé Ayam, le 4 novembre 2022 via Prophecy Productions.

Cet album est le quatrième du groupe et succède à The Liberation, sorti le 6 septembre 2019 via Prophecy Records.

Pour la première fois, le groupe n’a pas mixé l’album lui-même, choisissant de laisser cette tâche à Jens Bogren (OPETH, KATATONIA, MOONSPELL).

Voici le descriptif de l’album :

« Ayam propose une évolution passionnante plutôt qu’une révolution radicale, et les nouvelles formes et moyens musicaux de DISILLUSION sont des plus beaux et étonnants à contempler. Cet album est un ticket d’or pour rejoindre le voyage extraordinaire d’une vie. N’hésitez pas à vous y rendre quand vous le souhaitez ! »

Le chanteur et guitariste Andy Schmidt déclare : « C’est aujourd’hui le jour J ! Nous sommes ravis que « Am Abgrund » soit enfin sorti, le premier single de notre nouvel album Ayam. C’est probablement la chanson la plus intense que nous ayons jamais créée. C’est aussi le premier morceau que nous avons écrit pour le nouvel album, sur lequel nous avons travaillé dur pendant de nombreux mois alors que le monde devait faire face à des défis existentiels qui sont encore très menaçants pour nous tous. Et bien, malgré tout, je suis très fier de cette chanson ainsi que de l’ensemble du nouveau disque, en effet. Nous espérons que vous apprécierez « Am Abgrund » autant que nous. Bien que le titre se traduise par « At the Abyss » et tourne autour de ce sujet. »

Le groupe sera de passage en France à Lyon, Toulouse et Paris en septembre 2022 avec OBSCURA et PERSEFONE. Voir agenda concert.

La nouvelle chanson « Am Abgrund » :

Tracklist :

01. Am Abgrund
02. Tormento
03. Driftwood
04. Abide the Storm
05. Longhope
06. Nine Days
07. From the Embers
08. The Brook

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3