ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Disparition de Jaz Coleman, Killing Joke s’inquiète


Au premier abord, ce qui se passe autour de Killing Joke en ce moment peut prêter à rire. En effet, nous apprenions hier que Killing Joke avait paumé son chanteur et que celui-ci, avant de disparaître, avait pris soin d’insulter officiellement The Cult et The Mission. Et l’on s’amusait à s’imaginer un Jaz Coleman taquin créer la zizanie, ponctuant son communiqué d’un rire démoniaque et décidant d’aller faire un tour en forêt sans en informer quiconque.

Mais la situation n’a rien de drôle et est même préoccupante. Il est maintenant présumé que le message ci après n’a pas été écrit par Jaz Coleman mais par un usurpateur. Nos confrères de Blabbermouth avaient pris soin de relever le message avant sa suppression de la page Facebook de Killing Joke : « C’est un grand plaisir pour moi d’annoncer l’annulation de nos concerts à venir avec The Cult et The Mission. Sincèrement, faire un concert avec The Cult ne m’a jamais tenté de toute façon. […] Il y aurait des problèmes dans les loges et The Cult ferait payer les fans 200 dollars pour des meet & greets. […] En plus, toutes leurs chansons sont nulles et ils n’ont aucune intégrité ». La tournée est censée commencer le 10 septembre à Manchester.

Depuis, les collègues de Coleman déclarent ne pas avoir de nouvelles et s’excusent via un nouveau communiqué : « Un communiqué a été publié sur Facebook, apparemment par notre chanteur, calomniant The Cult et The Mission et annonçant notre retrait de ces concerts. Il a maintenant disparu et n’a contacté aucun de ses collègues. Nous sommes sincèrement désolés et nous demandons à tous ceux impliqués de nous excuser.

Nous nous inquiétons pour notre chanteur qui a disparu.

Killing Joke a pris une décision collective de jouer avec The Cult et The Mission en septembre. […] Nous aimerions honorer cet engagement envers cette tournée, les groupes et tous ceux qui ont déjà acheté leurs tickets et ont préparé leur voyage. […]

Nous faisons tout pour rendre cette tournée possible et localiser notre chanteur. »

Le groupe appelle tous ceux qui auraient des informations quant à cette disparition à les contacter et les théories les plus folles peuvent être avancées, comme par exemple celle d’un enlèvement, qui ferait du coup concorder cette disparition avec l’usurpation d’identité. Jaz Coleman est certes connu pour son côté excentrique et solitaire, à tel point que l’on pourrait presque ne pas trop s’étonner de cette disparition et supposer qu’il s’agit simplement d’un coup de tête du chanteur. Mais le fait que ses collègues musiciens, dont il rappelait en interview qu’ils étaient ceux dont il était le plus proche, manifestent leur inquiétude peut laisser craindre le pire.



Laisser un commentaire

  • Peut être qu’il croit encore à une fin du monde …

    [Reply]

  • screamingformetal dit :

    Au fait, il y a t-il des news de Jerôme DAULIN?

    [Reply]

  • Une disparition , meme pour quelqu’un d’ « original » c’est toujours inquiétant

    [Reply]

  • Et si c’était juste de la pub ?

    [Reply]

    Bouh !

    et si c’était juste une vengeance des bisounours ? Mwahahahaha \o/
    (Profitons de l’arrêt des no comment pour troller)

    MegaRalf

    De la pub oui, c’est tout à fait son genre… (Tu trollais ou t’étais sérieux ??)

  • Arrow
    Arrow
    Uli Jon Roth @ Paris
    Slider
  • 1/3