ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DJ Ashba « ne saurait être plus heureux » de la reformation originale de GUNS N’ ROSES


DJ Ashba, ancien guitariste des GUNS N’ ROSES, a déclaré qu’il « ne saurait être plus heureux » pour les fans que la réunion du groupe avec certains des anciens membres – notamment Slash (guitare) et Duff McKagan (basse) – soit effective.

Le guitariste, qui a intégré le combo en mars 2009 avant d’annoncer son départ en juillet dernier, a récemment donné son avis concernant cette réunion dans le cadre d’une interview pour une radio américaine : « J’ai entendu la nouvelle et pour autant que je sache, je suis moi-même un fan tu vois, donc j’étais vraiment excité pour les fans. Ça fait un long moment qu’ils attendent ça et, oh mon Dieu, ça arrive ! Je ne saurais être plus heureux pour eux. »

Le musicien est également revenu sur son engagement au sein de GUNS N’ ROSES en parallèle de ses activités dans le groupe SIXX : A.M. : « Ça a représenté beaucoup de travail mais pour être honnête j’ai passé les meilleurs moments de ma vie (au sein de GUNS N’ ROSES). Je suis donc plus que reconnaissant d’avoir pu partager autant de super souvenirs et d’avoir pu rencontrer autant de fans géniaux. C’était l’un des meilleurs moments de ma vie. Cependant, on a récemment fait cette tournée avec SIXX : A.M. et je me suis dit : ‘Une petite minute ! Il y a une énorme différence entre jouer les chansons de quelqu’un et jouer les miennes.’ Tu vois ce que je veux dire ? Je pouvais ressentir chaque note que je jouais. Et là tu te dis ‘Ouah ! Voilà où est ma place !’. C’est cette tournée qui m’a fait comprendre que je dois retourner vers ce qui me plaît vraiment. Alors, je suis vraiment, vraiment excité. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3