ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DORNENREICH dévoile la nouvelle chanson « Der Freiheit Verlangen nach goldenen Ketten »


Le groupe autrichien de black metal/neofolk DORNENREICH sortira son neuvième album, intitulé Du Wilde Liebe Sei, le 11 juin 2021 via Prophecy Productions.

Chanson « Der Freiheit Verlangen nach goldenen Ketten » :

Le label a annoncé que « le trio tyrolien a bien utilisé les sept longues années qui se sont écoulées depuis la sortie de leur dernier chef-d’œuvre « Freiheit » pour créer une nouvelle dimension sonore. Bien que « Du wilde Liebe sei » reste fidèle au canon musical des Autrichiens et combine une dynamique émotionnelle accrue avec un élan expressif, DORNENREICH a fait évoluer sa stylistique dans une nouvelle voie : une toile palpitante ancrée dans la terre à partir de percussions, de basses et de guitares électriques qui permet au chant, aux guitares acoustiques et aux violons de s’élever et de s’envoler librement vers le ciel. Comme l’indique le titre de l’album, ce disque tourne autour du mystère de « l’amour » et de nombreux effets puissants, malentendus douloureux et enchevêtrements complexes qui sont à jamais associés à cette idée humaine. Inspiré à l’origine du black metal mélodique DORNENREICH a développé un horizon musical beaucoup plus large sur les sept opus suivants avec l’inclusion progressive d’instruments acoustiques et d’éléments dérivés du folklore et de la musique classique. Ici, « Du wilde Liebe sei » marque la prochaine étape majeure dans l’évolution imprévisible du groupe vers un style unique, qu’ils ont surnommé « black arcane rock ». »

Tracklist :

01. So ruf’ sie wach das Sehnen
02. In Strömen aus Verwandlung ein flackerloses Licht
03. Dein knöchern’ Kosen
04. Liebes dunkle Nacht
05. Der Freiheit Verlangen nach goldenen Ketten
06. Sie machen Mangel zum Geschenk
07. Das Geheimnis des Quellkosters
08. Das Sehnen von Mond und Sonne
09. Dem Kühnen in der Stille
10. Freiheit erlösen

Chanson « In Strömen aus Verwandlung ein flackerloses Licht » :

Artwork :

Dornenreich Du wilde Liebe sei Album Cover Artwork

Bandcamp : https://dornenreich.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Dornenreich.official



Laisser un commentaire

  • Désolation dit :

    J’ai découvert ce groupe très étrange en 1ère partie de Marduk en 2001 à Lyon, je n’ai pas lâché depuis. Très heureux de cette sortie, car il ne me semble rien avoir entendu d’eux depuis 2014.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3