ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Download Festival France dévoile son plan ; réponse à ses détracteurs


Le Download Festival France dévoile ci-dessous son plan. Sa première édition aura lieu sur l’Hippodrome de Longchamp à Paris du 10 au 12 juin 2016.

Le plan du fest :

Son Community Manager a par ailleurs adressé une réponse aux détracteurs du festival visible ci-dessous :

« On ne va pas tenter de convaincre les plus hargneux, on ne va pas s’escrimer à convertir les convaincus qui ont décidé que nous n’étions qu’un conglomérat d’égorgeurs de chatons qui oeuvre pour gâcher votre plaisir coute que coute.

Mais quand même, quand on voit le tombereau de haine qui nous tombe dessus pour une histoire de plan sans échelle (non, il n’y aura pas deux kilomètres entre les deux scènes, restons sérieux) on est forcément touché. Attendez d’être sur place pour nous juger, on fera le bilan le 12 juin au soir, et croyez-moi on saura vous écouter. En attendant, on travaille d’arrache pied depuis des mois pour monter cette première édition dans un contexte extrêmement compliqué.

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Et c’est valable pour le Metal. Je vous laisse, je sors faire des croche-pattes à des vieilles parce que, bien évidemment, je suis un salaud. »

Retrouvez toutes les dates de concerts dans notre Agenda Concerts et gagnez vos places en adhérant à Radio Metal.



Laisser un commentaire

  • Magikelly dit :

    L’étau se resserre… A 10 jours du festoche, je ne tiens plus en place ! Modus operandi : sport, vitamines, révisions (Iron, Rammstein, Children, Deftones, Korn…) et + si affinités :p après, c’est pas pire qu’au Bol d’Or ! Les 2 km entre le circuit et le camping y étaient, pourtant, on a survécu : PAR PASSION. Pour le coup, j’imagine que c’est la même, passion x 1K alors patience & keep Kool, on aura tout le temps de se défouler sur place et de l’énergie les gars, vous en aurez ! @++ là-bas <3

    [Reply]

  • Au lieu d’envoyer chier les potentiels festivaliers alors qu’ils ne sont pas foutus d’organiser leur site de façon logique, ils feraient mieux de s’occuper de la sécurité de leurs pages web.
    A tous ceux qui ont créé un compte Cashless pour le festival, vous avez remarqué que la page où on doit entrer son n° de carte de crédit n’était pas en https?
    Je viens de leur envoyer un mail pour qu’ils corrigent, mais bravo le professionnalisme! S’il n’y avait pas Maiden, je crois que je revendrais mon billet…

    [Reply]

  • Quand je vois qu ils sont capable de placer des foods de chez quick….a la place de quelques traiteurs locaux j ai bien fait de pas prendre de places

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Une réponse aux détracteurs ? J’ai dû loupé un épisode…

    [Reply]

    Pok

    Par détracteurs ils font comprendre tout les mecs qui râlent sur facebook, les gens qui critiquent sur les blog ou les forums… Nous quoi 🙂
    (mais surtout FB je pense vu que c’es tun nid à troll / haters)

  • Bah ! Si on met ce plan (bizarre) en relation avec le RO, on voit que les scènes un et trois pourtant côte à côte se chevauchent, genre Volbeat finit ses 5 dernières minutes pendant les 5 premières de Last Train, idem avec Maiden et Tremonti. Entre ça, l’unique petit goulot d’étranglement à l’entrée de l’espace concert, les bars et autres stands situés entre les 2 Mainstages qui sont autant d’obstacles à la bonne circulation entre celles ci (sans compter les files d’attente autour des dits obstacles), le fait que les 2 scènes principales soient ELLES, parfaitement synchronisées, impliquant de rater la fin d’un concert ou le début de l’autre, le camping qui a l’air vraiment très petit, l’absence totale de parking et les horaires d’ouvertures cheloues. …. Bref 🙂 A un moment donné.

    [Reply]

    Pok

    Oo Ce résumé parfait de tout ce qui ne va pas ! Impressionnant !

    Swayb

    Ça me rappelle BEAUCOUP l’horrible Sonisphere d’Amnéville, devenu mythique grâce à son organisation désastreuse, parti sur la pointe des pieds après avoir persisté 2 années supplémentaires.

    Je sentais le coup venir de loin, j’ai pas pris mes places, je sens que j’ai réellement bien fait.

  • Oula pas content le monsieur, faut se calmer là.
    C’est pas comme ça que vous allez ramener du monde !

    [Reply]

    Pok

    Clair que si un Community Manager ne supporte pas les trolls et les rageux ça craint un peu haha
    (puis y’a quoi de mal à pousser les vieilles ? j’ai pas saisi là.)

    Al

    C’est clair ça craint LOL
    Heureusement que la plupart des autres festivals d’Europe n’ont pas un état d’esprit pareil

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3