ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Download Festival France révélera ses premiers noms le 31 octobre


Le Download Festival France, qui se déroulera du 9 au 11 juin 2017 à l’Hippodrome de Longchamp (Paris), révélera ses premiers noms le 31 octobre.

Le communiqué de l’organisation :

« Quatre lettres : SOAD. Bon avec ça au Scrabble tu vas pas très loin, mais au Download ça t’ouvre grand les portes d’une seconde édition qui s’annonce spectaculaire …
Il est maintenant temps d’officialiser ce que les Metalheads aguerris, les amoureux de la street food asiatique et les fans des indiscrétions du plus barbu des blogueurs rock savaient déjà : System of a Down est la première tête d’affiche du Download Festival France #2 qui aura lieu du 9 au 11 juin 2017 !
Et ce n’est pas fini : on vous donne aujourd’hui deux rendez-vous : le 31 octobre à 18h sur cette page pour vous révéler une partie des groupes qui viendront s’occuper de vos cervicales au printemps prochain et le 3 novembre à 10h pour la mise en vente des Pass. »



Laisser un commentaire

  • Download= Hellfest version bobo 🙁

    [Reply]

  • Scoup !!!!
    Le HELLFEST annoncera son affiche le … 15 juin 2017 !
    x)

    [Reply]

    Amélie

    @ Al On s’en branle on sait que ca sera énorme !

    Al

    Je disais pareil pour l’édition 2016, oh oui niveau groupe rien à dire, j’étais devant un concert de 10h30 à 2h tout les jours. Mais niveau ambiance … non c’était chiant désolé.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3