ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DRACONIAN annule la tournée européenne prévue en mars


En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19, DRACONIAN a annoncé l’annulation de sa tournée européenne avec NIGHTFALL prévue au mois de mars et qui devait passer par deux fois par la France.

Communiqué du groupe :

« TRÈS CHERS AMIS,
Nous espérons que vous vous portez tous bien dans un monde qui retient encore son souffle, un monde qui est devenu si étrange et replié sur lui-même. Nous avons gardé nos aspirations et nos croyances pour 2022, et nous avions l’impression que la lumière était enfin à portée de main. Puis, nous avons commencé à voir d’autres groupes annuler – ou reporter encore une fois. Et nous voilà.
Donc, chers amis, nous sommes très attristés d’annoncer qu’en raison de ces restrictions continues du COVID, nous annulons la tournée européenne avec Nightfall, Inno et Shores of Null, prévue pour mars.
Nous n’allons pas la reprogrammer tout de suite. Au lieu de cela, nous pensons qu’il est préférable de repartir à zéro pour l’année prochaine, avec moins de soucis et des perspectives plus brillantes puisque nous remettons tout sur les rails… Et mieux.
En attendant, outre les répétitions et les concerts encore prévus, nous allons nous concentrer sur notre prochain album. Le processus d’écriture des chansons a commencé, Johan et moi travaillons sur de nouvelles chansons et des paroles, en mettant en place quelques démos.
Toute personne ayant un billet doit demander un remboursement sur le site web où l’achat a été effectué. Et encore une fois, tous les autres concerts annoncés devraient avoir lieu.
C’est plus que regrettable à ce stade de devoir partager ce genre de nouvelles, mais il y en aura de meilleures bientôt.
Nous vous remercions, profondément et humblement, pour votre compréhension et votre soutien indéfectible.
Cela signifie beaucoup pour nous !
Meilleures salutations,
Anders Jacobsson /DRACONIAN
& L’équipe
Restez en sécurité 🙏
 »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3