ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DREAM THEATER dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Invisible Monster »


Le groupe de metal progressif DREAM THEATER sortira son nouvel album, intitulé A View From The Top Of The World, le 22 octobre 2021 via Inside Out Music/Sony Music.

Le groupe est aujourd’hui composé du chanteur James LaBrie, du guitariste John Petrucci, du claviériste Jordan Rudess, du bassiste John Myung et du batteur Mike Mangini.

Clip vidéo de la chanson « Invisible Monster » :

John Petrucci a déclaré : « Nous aimons simplement jouer de nos instruments. Cela ne disparaît jamais. J’aime être créatif, écrire et exercer cette partie de mon esprit. Nous sommes capables de faire cela depuis longtemps, et nous ne le prenons pas pour acquis. Chaque fois que nous nous réunissons, nous savons que nous ne pouvons pas nous décevoir ou décevoir nos fans, alors nous nous arrangeons pour essayer encore plus fort ». De son côté James LaBrie complète : « Nous abordons chaque album comme si c’était notre premier. Ça a été une si belle aventure, mais nous n’allons pas nous arrêter pour autant ».

L’album contient 7 chansons pour 70 minutes de musique. La pochette a été créée par Hugh Syme. A View From The Top Of The World a été produit par John Petrucci (notre entretien publié l’année passée est toujours disponible dans nos colonnes) avec l’ingénierie et la production additionnelle ont de James ‘Jimmy T’ Meslin. Le quinzième opus a été mixé et masterisé par Andy Sneap.

DREAM THEATER sera de passage en France pour 4 concerts au printemps 2022. La tournée passera par Paris, Rennes, Bordeaux et Toulouse. Voir agenda concert.

Tracklist :

01. The Alien
02. Answering The Call
03. Invisible Monster
04. Sleeping Giant
05. Transcending Time
06. Awaken The Master
07. A View From The Top Of The World

Clip vidéo de la chanson « The Alien » :

Artwork :

dream theater a view from the top of the world



Laisser un commentaire

  • 2 eme titre dévoilé moins démonstratif que the Alien avec une mélodie plus accessible .solo de Petrucci concis et de très bonne facture avec les autres musicos bien en phase pour nous raconter une histoire qui aurait se retrouver dans le mythique Metropolis n 2 ..il reste plus que l’ensemble de l album confirme les avis élogieux de ses créateurs pour compléter la récente sortie de l album magnifique de Iron Maiden en cette fin d année 2021. »un bon album peut en cacher un autre🙂!! »

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3