ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DREAM THEATER : le prochain disque The Astonishing devrait être un double album


DREAM THEATER sortira en 2016 son prochain disque, intitulé The Astonishing, qui devrait être un double album. The Astonishing serait en fait un opéra rock comme le rapporte le site Metal Sucks qui se base sur deux newsletters du groupe qui a communiqué sur le visuel ci-dessous.

Le groupe a en effet envoyé à sa mailing-list deux newsletters qui évoquent la thématique du nouvel album dont l’action se déroulera en 2285. A cette époque la milice The Ravenskill Rebell – un groupe de reclus vivant à la périphérie de The Realm – complote pour renverser l’oppresseur ayant pour nom Great Northern Empire Of The Americas. Dans le même temps, l’empire déclare une proclamation à ses concitoyens dans le but d’ignorer ces mécontents et de rester d’honorables serviteurs de l’empire.

Ce disque serait le premier disque concept depuis l’album Six Degrees Of Inner Turbulence sorti en 2002.

Pour rappel DREAM THEATER se produira les 5 et 6 mars 2016 au Palais des Congrès de Paris. L’ouverture des pré-ventes se déroulera sur le site du groupe aujourd’hui à 10H et l’ouverture de la billetterie au grand public sera effective le vendredi 6 novembre à 10H.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3