ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Drôle ou pas drôle ?


Un débat intense subsiste au sein du staff à propos de la vidéo suivante où l’on voit Ozzy Osbourne – et oui encore une fois – dans une pub pour Samsung. Personnellement je la trouve drôle parce qu’Ozzy joue de son image d’idiot grabataire et fait preuve d’auto-dérision. Une scène qui n’a pas décroché le moindre sourire à Animal qui s’interroge lui sur le sens de cette publicité… Bref dites-nous ce que vous en pensez mes chers frères et sœurs !



Laisser un commentaire

  • L’auto-dérision est à mon sens une qualité au meme titre que l’humilité.
    Que les publicitaires usent et abusent de tout, j’y suis habitué, qu’une pub n’ai pas vraiment de sens ou de fond, également.

    Perso ca m’a bien fait marrer, et c’est ce qui m’importe.

    PS: t’a remarque aussi Skaarj XD

    [Reply]

  • Screaming for Metal dit :

    GREULOMBEAPUFMIL!!! Hé, Hé!

    [Reply]

    ANtoine

    exactement haha

  • Plutôt fun effectivement.
    Le seul truc qui me gêne c’est la récupération commerciale d’icônes r’n’r et rejetées par la société bien pensante en un temps. Iggy et un opérateur téléphonique, Bowie et de l’eau, Ozzy. Les mentalités changent, c’est bien, nos stars s’assagissent aussi, c’est normal. Mais la pub, désolé, j’aime pas. A quand un métro parisien par exemple sans affiche ? Tellement reposant et libérateur.

    [Reply]

  • Merci à tous de confirmer qu’Animal est une saaaaaaaaaale mmmmm**de !!! ^^

    [Reply]

  • will argunas dit :

    Juste excellent !

    [Reply]

  • Même si on a des nouvelles de ses activités en France que via le peu de médias qui veulent bien s’intéresser à lui (et je remercie Radio Metal de le faire aussi bien et aussi naturellement ;), c’est vrai que son sens de l’auto dérision est magnifique, quand on connaît un petit peu le personnage et son articulation rock’n’roll…

    Si OZZY bafouille dans la vie et pas sur scène, où le fait de pousser la voix le fait ar-ti-cu-ler, en revanche je trouve que DIO (paix à son âme) n’articulait pas des masses en live (à la fin de sa carrière), il n’y a qu’à le voir sur leur dernier dvd, le live 2007 au Hammersmith Odeon pour s’en rendre compte

    [Reply]

  • Bah elle est drôle cette pub! C’est vrai j’ai dejé essayé (vaines tentatives) , de comprendre une interview d’Ozzy…
    Impossible! Heureusement , il chante mieux qu’il ne parle!

    [Reply]

  • c’est Bill Cosby à la fin ?

    [Reply]

  • abuser il marmonne comme d’hab mdr et franchement comment il tient son tel faut lui apprendre a tenir a téléphone

    [Reply]

  • En fait, Animal, Ozzy est connu – même chez les anglophones – pour très mal articuler. Ce qui le rends parfois difficilement compréhensible. A une époque Ozzy était souvent invité au Howard Stern Show, que j’écoutais à la radio et à la TV, et je ne panais jamais rien à ce que marmonait Ozzy. Il parlait, à peu près, comme dans cette pub. Du coups, je comprends que les publicitaires ont voulu jouer la dessus.

    Je suis d’accords avec Doc : je trouve le sens de l’auto-dérision d’Ozzy plutôt cool.

    Perso, ça m’a bien fait marré car c’est en fin compte très proche de la réalité!

    [Reply]

    Okay, donc pour nous autres francophones (au passage : Spaceman, empaffé d’anglophone à la con !), le potentiel comique de cette pub est discutable.

    Faudrait p’t’être traduire cet article sur la version anglaise du site, ce sera sans doute mieux perçu.

    Spaceman

    En même temps je ne penses pas que cette pub était destinée à un marché francophone… 😉

  • Non mais franchement, que signifie cette pub ? On nous aurait dit à la fin qu’Ozzy à une tête de chauve-souris dans la bouche pour parler comme ça, OK, ça aurait eu quelque chose de drôle. Mais là rien, je suis resté circonspect devant cette pub.

    Ou alors il y a un truc que seul les ricains comprennent là-dedans.

    [Reply]

  • Bah c’est Ozzy. Il fait de la pub et comme d’hab, il marmonne. Et les publicitaires ont rebondi dessus pour mettre en valeur le téléphone.

    CAPTAIN OBVIOUS

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3